Discussion avec « Min Yoongi »
Tu es si déçu de ce que tu as vu de moi pour ne même pas me parler..?
Hier à 18h13.Bien sûr que non mon trésor pourquoi dis-tu une chose pareille..?
Aujourd'hui à 7h28.Je n'en sais rien.. J'ai eu l'impression que je n'existais pas même si j'étais à côté de toi..
Aujourd'hui à 9h20.Tu es la fille la plus importante que je n'ai jamais rencontré mon trésor. ❤️
Aujourd'hui à 9h21.Alors pourquoi avoir fait comme si je n'étais pas là..?
Aujourd'hui à 9h22.Je suis désolé, ce n'était vraiment pas mon intention.. J'étais un peu stressé de te rencontrer à vrai dire.. Et puis je n'avais pas beaucoup dormi à cause du décalage horaire.. Et mentir à mon patron me fait stresser aussi.. Excuse-moi.. ><
Aujourd'hui à 9h24.Tu étais stressé de me voir ? Pourquoi ? :-o
Aujourd'hui à 9h24.Je ne parle pas très bien français comme tu as dû sûrement le voir.. Et je suis célèbre alors il ne fallait pas que l'on me reconnaisse, surtout si j'étais accompagné. Et puis c'était notre première rencontre..
Aujourd'hui à 9h26.Tu sais, je trouve que tu as un bon accent français. Mais je comprends que tout ça t'ait stressé, ne t'inquiète pas ce n'est pas grave. ^^
Aujourd'hui à 9h27.Je suis désolé d'avoir gâché notre première rencontre.. ><
Aujourd'hui à 9h28.Ce n'est pas la première rencontre qui m'importe mais le temps que l'on va passer ensemble. ^^
Aujourd'hui à 9h29.Tu es si compréhensive.. J'ai l'impression que je ne mérite pas d'être avec toi..
Aujourd'hui à 9h30.Et toi tu es célèbre et je ne te connaissais même pas, alors c'est plutôt moi qui ne te mérite pas. X)
Aujourd'hui à 9h31.La célébrité n'est qu'un titre mon trésor, au delà de ça je suis quelqu'un de tout à fait ordinaire.
Aujourd'hui à 9h32.Je le sais, mais ce n'est pas quelque chose que nous pouvons ignorer..
Aujourd'hui à 9h33.C'est vrai.. Je suis désolé que l'on doit se cacher pour être ensemble..
Aujourd'hui à 9h34.Tu n'as pas à t'excuser, c'est un accord commun. Je t'aime Yoongi et je suis prête à tout essayer pour que ça fonctionne entre nous.
Aujourd'hui à 9h35.Je sais mon trésor.. Je l'ai compris le jour où tu es revenue..
Aujourd'hui à 9h36.Mais serais-tu prête à accepter les mots haineux de mes fans envers toi..? Serais-tu prête à entendre que mon patron désapprouve notre histoire..? Serais-tu prête à vivre une relation comme ça, par messages..? Une relation cachée..
Aujourd'hui à 9h38.Et toi ? Es-tu prêt pour une relation à distance ? Es-tu prêt à rencontrer mes amis, ma famille ? Ou alors à me consacrer tes vacances ?
Aujourd'hui à 9h39.
VOUS LISEZ
Draguée par un étranger. 💬 /Min Yoongi/Hétéro/
Fanfiction"- T'arriverais même pas à draguer une petite inconnue hyung. *Rit le plus jeune* - Bien sûr que si. *Répond le second plus vieux*" Où le rappeur coréen, Min Yoongi, se retrouve sur un site de rencontre français à écrire dans une langue approximativ...