Chapitre 29

624 37 7
                                    

- Tu la laisses tranquille espèce de cornichon sans saveur !

- Mais c'est elle qui vient me demander de la caresser ! Arrête de la forcer à rester avec toi espèce de folle !

- Je la force pas regarde comment tu la tiens, elle peut même pas bouger cette pauvre Jada !

- T'exagères André.. Intervient Sara. Il la tient juste pour pas qu'elle tombe de ses jambes..

- T'es de quel côté toi déjà ?! Demande Andréa à Sara.

- Du côté qui crie pas.

Je ris et Allan, assit à côté de moi, se penche à mon oreille.

- Ils sont toujours comme ça ?

- Malheureusement.. Je souffle.

- Je trouve ça mignon et faut avouer que c'est drôle. Il rit.

- Oui, c'était drôle au début. Et puis c'est devenu de plus en plus fréquent et maintenant c'est limite tous les jours.. Au bout d'un moment je t'assure que tu les supportes plus..

- Pourtant toi tu les supportes encore. Il rit, se moquant sûrement de moi.

- Je n'ai pas vraiment le choix, ils sont chiants mais c'est aussi mes meilleurs amis.. Je souffle.

- Je vois. Dans ce cas je pense que ce serait mieux qu'on ne se voit que tous les deux. Souffle-t-il contre mon oreille.

- Si tu veux pas être trop saoulé c'est le mieux à faire oui.

Il se remet dans une bonne position et tout le monde discute en évitant de se mêler de l'engueulade d'Enzo et d'Andréa.

Finalement, Ben nous a présenté sa petite amie qui se trouve être finalement un garçon. On était tous sous le choc mais bien évidemment aucunement dégoûté d'apprendre que Ben est gay. Après tout, la France est un des pays les plus ouverts et puis nous ne sommes pas le moins du monde homophobes. Enfin.. J'avoue que j'ai eu quelques doutes par rapport à Quentin.. Mais finalement j'ai eu tort et tout le monde l'a très bien pris.

Quand on lui a demandé pourquoi il nous en a pas parlé avant, il nous a dit :

« Vous ne m'avez jamais posé la question ni même demandé si j'avais quelqu'un. »

Et c'est vrai que maintenant que j'y pense, je n'ai jamais entendu personne lui demander s'il était en couple.. Et je ne me souviens pas lui avoir moi-même posé la question..

Maintenant que je sais qu'il est gay, ça me semble évident. Il n'a jamais porté un grand intérêt pour les filles, même pour celles qui se confessaient à lui.. Je trouvais ça bizarre mais je me disais que peut-être qu'il ne voulait pas de relation. Maintenant je sais que c'est parce qu'il n'aime pas la gente féminine et parce qu'il a un copain.. Qui est d'ailleurs très gentil et qui s'appelle Alex.

Ils sont tellement mignons ensemble. Au début il était un peu gêné et il restait discret et ne parlait pas trop. Jusqu'à ce que les autres s'en mêlent.. Depuis, Ben et lui sont toujours dans les bras l'un de l'autre et toujours à se chamailler. Un peu comme Andréa et Enzo.

Et d'ailleurs en parlant d'eux, nous n'avons pas prévenu Allan et Alex qu'il ne fallait pas se mêler de leurs disputes. Parce qu'ils ont beau s'engueuler, ils sont toujours d'accord sur le fait qu'il n'y a qu'eux qui ont le droit de participer à leurs engueulades..

- Vous êtes ensemble ? Intervient Allan au milieu de leur dispute.

- La ferme ! Répondent-ils en même temps.

Draguée par un étranger. 💬 /Min Yoongi/Hétéro/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant