Chapitre 8

1K 52 35
                                    

- Alors, bonnet, gants, chaussettes hautes. Il ne manque rien, parfait.

Je prends mes clefs et sors de mon appartement pour rejoindre Andréa et Sarah à la patinoire.

Sur le chemin, je repense à Yoongi, qu'est-ce qu'il peut bien faire pour ne pas me parler pendant si longtemps ? Il est si occupé que ça ?

Je sors mon téléphone et vais sur la discussion avec Yoongi.

Discussion avec : "Min Yoongi"

Dis Yoongi, tu ressembles à quoi en vrai ?
Jeudi à 19h00.

Et bien je suis le même que sur les photos de ce site pourquoi ?
Hier à 5h00.

Mais je veux dire, ton caractère il est comment ?
Hier à 5h07.
Vu :

À quoi je pense moi.. S'il m'avait répondu j'aurais eu une notification.. Pourquoi suis-je allée sur notre conversation..? Peut-être que j'aurais voulu qu'il y ait un message que je n'avais pas vu, que j'aurais voulu qu'il m'ait répondu.. Mais rien, rien du tout. C'est comme s'il n'existait plus.. Comme s'il s'était évaporé et j'avoue que je n'aime pas ça.. Il est si mystérieux et en même temps si gentil et, il faut se l'avouer, il est aussi beau..

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie d'en savoir plus sur lui, j'ai envie de savoir ce qui lui prend tout son temps, pourquoi il s'est évaporé du jour au lendemain et pourquoi il a tellement de secrets qu'il ne peut pas m'avouer.

Enfin.. Je ne devrais pas penser à lui comme ça.. On dirait que je suis amoureuse de lui. Non, pas du tout, il m'intrigue seulement..

Je souffle et en levant la tête de mon téléphone, je me rends compte que je suis déjà arrivée à la patinoire.

Mais.. Pourquoi n'y a-t-il personne encore ? Elles se sont perdues ou quoi ? Je pensais que j'allais me faire engueuler parce que j'étais en retard mais c'est elles qui le sont finalement..

J'attends 5 minutes, 10 minutes, puis au bout de 15 minutes d'attente elles finissent par se montrer.
Non mais je rêve, elles sont vraiment avec les garçons..?

Sarah court vers moi la première alors que les autres sont encore loin derrière.

- Sarah, qu'est-ce que... Elle me coupe.

- Ok, voilà ce qui va se passer, j'ai demandé aux garçons de venir pour que André soit avec Enzo, il faudra juste occuper Quentin et Ben pour les laisser seuls, tu prends Quentin, je prends Ben.

- Mais je... Je me fais couper par les autres qui viennent d'arriver.

- Salut Pretty. Ça fait longtemps que t'attends ? Désolé on a mit plus de temps que prévu, on pensait pas que les filles allaient nous inviter.. Parle Ben.

Je fais un sourire forcé, ne sachant pas comment prendre cette nouvelle.. À vrai dire, je ne veux pas être seule avec Quentin, surtout après ce qu'il s'est passé la dernière fois qu'on s'est retrouvés seuls..

Nous entrons dans la patinoire, nous payons chacun notre place puis nous mettons nos patins et nous allons sur la piste. Et ce qui devait arriver arriva, le seul du groupe ne sachant pas patiner, c'est Quentin. Pourquoi ça doit m'arriver à moi..?

Draguée par un étranger. 💬 /Min Yoongi/Hétéro/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant