Chapitre 42

637 38 0
                                    

- Ils sont toujours comme ça ? Me demande ma mère.

- Malheureusement oui.. Je souffle. Et encore t'as rien vu.. C'était pire avant qu'ils ne sortent ensemble..

- Tais-toi gros cornichon ! Dit Andréa.

- Toi tais-toi sale folle ! Réplique Enzo.

- Folle ?! Tu vas voir ce qu'elle va te faire la folle !

Andréa se rapproche un peu plus d'Enzo et lui mord le bras.

- Aïe ! Mais lâche-moi ! Enzo se débat mais il n'arrive pas lui faire lâcher son bras. Même Bounty ne ferait jamais ça..

- André arrête ! Intervient Sarah.

Andréa lâche Enzo et nous nous rendons compte qu'il saigne, elle n'y est pas allée de main morte.. Jamais elle n'avait fait ce genre de choses.. Si ça n'avait pas été son copain, je pense qu'elle n'aurait pas fait ça. Le pauvre Enzo, j'espère que ça ne fait pas trop mal..

- Enzo tu saignes.. Dit Alex.

- André pourquoi tu l'as mordu ?! On est pas chez les cannibales ici ! Ajoute Ben.

- Je crois que je ne vous supporte plus.. Je souffle.

- A qui le dis-tu.. Me suit Quentin.

- Je vais chercher de quoi nettoyer. Dit ma mère.

- Non maman. Je la stoppe.

Elle me regarde en fronçant les sourcils.

- C'est André qui va y aller.

- Mais... Essaie-t-elle.

- Mais rien du tout. C'est toi qui a fait ça, c'est toi qui va le soigner. Je la coupe.

- Pretty à raison André. Me suit Sarah.

- Une belle infirmière rien que pour moi ? Je me sens flatté. Rit Enzo en regardant Andréa qui lui jette un regard noir.

- Quand est-ce que vous allez enfin arrêter de vous battre..?

- Jamais je ne laisserais gagner cette folle furieuse. Intervient Enzo.

Je souffle.
N'en rajoute pas toi !

- Non, c'est moi qui ne te laissera jamais gagner cornichon venimeux !

- Si je suis venimeux ça veut dire que tu vas mourir vu que tu m'as mangé ? Demande-t-il.

- Quoi ?! Panique Andréa alors qu'Enzo rigole.

Ils se calment tous les deux et partent pour soigner Enzo et notre repas reprend normalement.

Avant cette dispute, nous mangions tranquillement chez mes parents.. En effet, ma mère m'a dit d'inviter tout le groupe pour fêter la fin des cours et notre diplôme. Et bien sûr, ils ont tous dit oui. J'ai même demandé à Allan s'il voulait venir, mais il a dit non parce qu'il avait autre chose de prévu avec d'autres amis à lui. Et Ben à demandé si Alex pouvait venir, évidemment je lui ai dit oui et mes parents ne voient aucun problème à leur couple.

Ça fait quelques semaines maintenant que je suis chez mes parents.. Et malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à me sortir Yoongi de la tête.. Même si ça fait quelques semaines, j'ai encore l'impression que c'était hier.. Ça fait si mal de se sentir trahie et utilisée..

Je n'ai toujours rien dit à André et Sarah par rapport au pari et je pense que c'est bien comme ça. Mais d'un autre côté, j'aimerais tellement leur en parler.. Ça me permettrait peut-être d'oublier toute cette histoire si j'en parlais avec elles.. Et c'est vrai que je veux oublier tout ça, mais en même temps je n'ai pas envie que Yoongi disparaisse complètement de mes pensées..

Draguée par un étranger. 💬 /Min Yoongi/Hétéro/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant