Notez bien que ce chapitre, comme c'est le point de vue de Yoongi, devrait être en coréen mais bien sûr, je ne parle pas coréen et je pense que vous non plus pour la plupart. Donc il est en français mais Yoongi ne parle bien évidemment pas français. X)
Sur ce, bonne lecture. ^^
____________________________________
- Alors ce pari hyung ? Me demande Jungkook.
Il est plus grand que moi, des yeux en amande, un nez imposant, une belle dentition avec de belles lèvres ni trop charnues ni pas assez.
Des cheveux noirs, assez musclé et un air innocent mais souvent insolent collé sur son visage. C'est le plus petit de notre groupe en âge.- Bah quoi ? Je lui réponds.
- Bah comment ça avance ? T'as trouvé ta cible ? Rit-il.
- Évidemment et depuis longtemps.
- Et alors ? C'est pas trop difficile de draguer quelqu'un ? Se moque-t-il de moi.
- Pas du tout. Je crois qu'elle m'aime déjà.
- Bah bien sûr ! Il rit exagérément fort, le faisant exprès.
- Bah oui.
- J'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer. Se calme Jungkook.
- Je te dis que je vais y arriver. Maintenant va voir ton mec et laisse moi travailler.
- D'accord hyung.
Il part sans plus de cérémonie, sûrement rejoindre Taehyung, son petit ami.
Du plus loin que je me souvienne, ils se sont toujours tournés autour. Jusqu'à il y a deux ans où ils se sont enfin mis ensemble.
Tout notre groupe sait qu'ils s'aiment mais nous le gardons tous secret. Parce qu'être gay en Corée, ce n'est pas très apprécié.Heureusement nos fans, eux, sont plutôt en accord avec ça. Ils leur ont même donné un "nom de ship" comme ils aiment à appeler ça. Ils sont surnommés "Vkook" ou "Taekook". Pourquoi "Vkook" ? Tout simplement parce que le nom de scène de Taehyung est "V" et le "Kook" est pour Jungkook. Ni plus ni moins. Et "Taekook" pour les deux prénoms.
Je décrirais Taehyung comme un vrai gamin. Au début je ne l'aimais pas du tout, il était vraiment beaucoup trop collant et trop à faire n'importe quoi.. La première fois que je l'ai rencontré j'ai pensé "Est-ce qu'il est fou ?", faut dire qu'il était vraiment bizarre.. C'est sûrement de là que vient son surnom "l'Alien"..
Mais le temps est passé et j'ai fini par l'accepter, après tout, nous formons un groupe et il faut apprendre à s'aimer les uns les autres.
Maintenant il a gagné en maturité et je dois dire que ça lui va bien, même si à force, j'ai appris à aimer son côté "fou prêt à être interné". Et je dois avouer qu'il me manque dans certaines situations.En sortant me dégourdir les jambes, j'aperçois Taehyung, Jungkook et Jimin. Le trio inséparable. Ils font encore n'importe quoi devant les caméras, ils adorent ça.
Qui est Jimin ? Je dirais que c'est un petit ange, toujours le sourire aux lèvres. On pourrait aussi le confondre avec un petit bébé fragile. Je crois bien que c'est mon préféré dans le groupe, on nous a même attribué un "nom de ship" à nous aussi. Je ne sais absolument pas pourquoi mais c'est mignon. Ils nous surnomme "le Yoonmin" je trouve que ça sonne bien, mais je ne suis pas gay et Jimin non plus d'ailleurs. Si les fans savaient qu'il essaie parfois de draguer les maquilleuses, ils seraient tous choqués mais bon on ne va pas aller leur dire.
VOUS LISEZ
Draguée par un étranger. 💬 /Min Yoongi/Hétéro/
Fanfic"- T'arriverais même pas à draguer une petite inconnue hyung. *Rit le plus jeune* - Bien sûr que si. *Répond le second plus vieux*" Où le rappeur coréen, Min Yoongi, se retrouve sur un site de rencontre français à écrire dans une langue approximativ...