- Allez c'est bon les filles, arrêtez un peu votre bagarre pour ce genre de choses.. Dit Ben.
- C'est vraiment débile.. Souffle Quentin.
- C'est ma faute.. J'aurais jamais dû reparler de ça.. J'interviens.
- Mais non Pretty c'est de leur faute à elles. Me rassure Ben.
- En plus c'est pour exactement la même chose que votre dernière dispute ensemble.. Souffle Enzo. Moi, je ne participerai pas à ça une deuxième fois.. J'ai bien failli me faire frapper parce que j'avais osé dire qu'on s'en fichait de ce gars.. Il désespère.
Sarah et Andréa le fixent, comme s'il n'avait pas le droit de dire quelque chose comme ça puis elles se regardent méchamment.
- Il est à moi.
- Non, à moi.
C'est comme ça depuis que j'ai eu le malheur, il y a deux jours maintenant, de reparler de cette dispute qui en a créé une nouvelle.. Et malheureusement, personne ne veut s'en mêler de peur de représailles..
Mais ce n'est pas la solution de les laisser comme ça, parce que si on les laisse faire, elles ne vont jamais se réconcilier.. Je décide donc d'intervenir, après tout c'est quand même moi qui ai relancé cette vieille dispute..
- Les filles s'il vous plaît, arrêtez de vous disputer pour ça..
- C'est une voleuse, je n'aime pas les voleuses. Annonce Andréa d'un ton méchant en regardant Sarah droit dans les yeux.
- Et toi tu devrais aller en hôpital psychiatrique tellement t'es folle. Je ne t'ai jamais aimée. Répond Sarah.
- Stop ! Je réplique, criant presque, attirant l'attention de la classe entière. Non mais vous voyez dans quel état ça vous met tous ces trucs de kpop sérieusement ?!
- C'est parce que t'y connais rien Pretty. Argumente Andréa.
- Reste en dehors de ça Pretty. Continue Sarah.
- Détrompe-toi André, j'ai vu un peu ce que c'était et ça vaut pas une dispute je peux te l'assurer. Je me calme.
Elles tournent leur tête vers moi, comme si elles avaient vu un ange apparaître, un grand sourire aux lèvres.
- Tu t'es mise à la kpop ?! Répondent-elles en même temps.
Elles s'assoient en face de moi, l'une sur une chaise et l'autre sur la table, notre prof étant absent pour aujourd'hui à cause d'une réunion importante, nous avons une heure de libre. Bien évidemment, personne ne révise et tout le monde parle.
Je les regarde, elles n'ont pas mis longtemps avant de se calmer..
- J'ai écouté une ou deux musiques oui. Je dis.
- T'as écouté qui comme groupe ?! S'excite Sarah.
- La prochaine fois faut vraiment que t'écoutes Stray kids, c'est vraiment les meilleurs ! Ajoute Andréa.
- Il savent tous chanter, rapper et danser dedans et en plus ils sont trop gentils et super marrants ! Enchaîne Sarah.
- Et puis le Minsung !
- C'est mon dieu le Minsung, je ne vis que pour ça.
- Mais oui tellement !
Elles sont tellement à fond quand elles me parlent de ça que je n'ose même pas parler de peur de les interrompre..
VOUS LISEZ
Draguée par un étranger. 💬 /Min Yoongi/Hétéro/
أدب الهواة"- T'arriverais même pas à draguer une petite inconnue hyung. *Rit le plus jeune* - Bien sûr que si. *Répond le second plus vieux*" Où le rappeur coréen, Min Yoongi, se retrouve sur un site de rencontre français à écrire dans une langue approximativ...