Discussion avec « Min Yoongi »
Min Yoongi, Suga, Agust D, Moon, peu importe auquel je m'adresse à cet instant, je suis désolée d'avoir douté de tes sentiments pour moi.. Je t'aime si fort..
Aujourd'hui à 3h27.C'est à moi de m'excuser mon trésor.. Je n'aurais jamais dû faire quelque chose comme ça.. Tu avais raison, je suis ignoble..
Aujourd'hui à 3h28.Non j'avais tort.. J'étais en colère, j'étais triste et perdue.. Je ne me rendais pas vraiment compte de tout ce qu'il se passait.. Et je suis vraiment désolée de t'avoir dit toutes ces choses méchantes.. Tu ne méritais pas que l'on te dise de telles choses..
Aujourd'hui à 3h30.J'étais préparé à ce moment, je savais que tu allais me rejeter pour ce que j'avais fait.. Mais je ne voulais pas te le cacher.. Tu avais dit plus aucun secret..
Aujourd'hui à 3h31.Merci Yoongi. Merci de me l'avoir dit et de ne pas me l'avoir caché comme tout le monde l'aurait probablement fait..
Aujourd'hui à 3h31.C'était le mieux à faire, même si pour ça je devais te perdre..
Aujourd'hui à 3h32.Mais tu ne me perdras pas mon Yoongi. Je t'aime et je ne veux pas que tu en doutes. ❤️
Aujourd'hui à 3h33.Je n'en doute pas.. Mais je ne crois pas que devenir ton petit ami soit une bonne idée..
Aujourd'hui à 3h34.Pourquoi tu dis ça..?
Aujourd'hui à 3h34.Tu ne sais pas à quel point les fans peuvent être méchantes quand il s'agit de ça.. Pour elles, tu leur voles « Suga » et je ne veux pas que tu te retrouves mêlée dans tout ça.. Je ne veux pas que tu souffres par ma faute..
Aujourd'hui à 3h36.Et il y a aussi mon patron, il ne sera pas content si je lui annonce que je veux être avec toi..
Aujourd'hui à 3h37.Je me fiche de tout ça Yoongi, je t'aime et je ne veux pas te perdre. Et pour ton patron, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas content pour toi.. Ça fait combien de temps déjà que tu mets ta vie privée de côté pour ton métier ?
Aujourd'hui à 3h38.Ça fait un peu plus de 7 ans..
Aujourd'hui à 3h38.Tu as le droit d'être heureux Yoongi. Autant dans ton travail que dans ta vie privée. Et je serais vraiment triste et tellement en colère contre toi si tu me dis maintenant que tu ne veux pas de moi après tout ce qu'il s'est passé.
Aujourd'hui à 3h39.Tu peux peut-être ne rien dire à ton patron pour l'instant jusqu'à ce qu'on voit où tout ça nous mène.
Aujourd'hui à 3h40.Mais s'il te plaît Yoongi, ne me laisse pas.. Je suis vraiment amoureuse de toi et je veux vraiment que ça fonctionne entre nous et ça, même s'il faut que notre relation soit cachée du monde entier..
Aujourd'hui à 3h41.Très bien, on voit où ça nous mène et je ne dis rien à mon patron pour l'instant. Tu as raison, je ne peux pas me priver de vivre à cause de mon travail.. Et puis j'ai presque 28 ans, je veux une famille..
Aujourd'hui à 3h42.
VOUS LISEZ
Draguée par un étranger. 💬 /Min Yoongi/Hétéro/
Fanfic"- T'arriverais même pas à draguer une petite inconnue hyung. *Rit le plus jeune* - Bien sûr que si. *Répond le second plus vieux*" Où le rappeur coréen, Min Yoongi, se retrouve sur un site de rencontre français à écrire dans une langue approximativ...