Discussion avec « Min Yoongi »
Suga ? ^^
Aujourd'hui à 9h54.Je n'aime pas que tu m'appelles comme ça mon trésor..
Aujourd'hui à 9h55.Pourquoi ? Beaucoup de personnes t'appellent avec ce surnom.. ^^'
Aujourd'hui à 9h56.Oui mais tu n'es pas l'une d'elles, tu es spéciale. Et puis je ne veux pas être Suga, Agust D ou peu importe qui d'autre avec toi, je veux être Min Yoongi.. Je veux être moi et personne d'autre.
Aujourd'hui à 9h57.Et moi je ne veux en aucun cas que tu sois quelqu'un d'autre. Je suis tombé amoureuse de Min Yoongi, même si je dois avouer que Suga me plait aussi beaucoup. ;-p
Aujourd'hui à 9h58.Est-ce que tu t'es renseignée sur moi..? ^^'
Aujourd'hui à 9h59.Ça se pourrait oui. :)
Aujourd'hui à 9h59.Je ne voulais pas que tu rencontres Suga..
Aujourd'hui à 9h59.Pourquoi..? C'est une partie de toi alors forcément que je voulais le rencontrer. Et puis il fallait bien que je constate à quel point les gens t'aiment. ;-)
Aujourd'hui à 10h00.Et j'aime beaucoup Suga si c'est ça qui t'inquiète. ^^
Aujourd'hui à 10h00.Et puis.. Il me fallait des réponses après tout ce qu'il s'est passé entre nous..
Aujourd'hui à 10h01.Je comprends.. ><
Aujourd'hui à 10h01.Bref ! C'était pas pour ça que je venais te parler. X)
Aujourd'hui à 10h02.Est-ce que ça te dirait de rencontrer mes amis ? ^^
Aujourd'hui à 10h02.Tes amis..?
Aujourd'hui à 10h03.Oui mes amis.. ^^'
Aujourd'hui à 10h03.Mais s'ils ne m'aiment pas..?
Aujourd'hui à 10h04.Tu peux me croire, ils t'aiment déjà. xD
Aujourd'hui à 10h04.Comment ça ? ^^'
Aujourd'hui à 10h04.Tu te souviens je t'avais parlé d'Andréa et Sarah non ?
Aujourd'hui à 10h05.Je me rappelle du prénom Andréa oui pourquoi ? ^^'
Aujourd'hui à 10h06.Elles sont complètement fans de toi. x)
Aujourd'hui à 10h05.Tu es leur modèle, elles t'aiment beaucoup et elles veulent tellement te rencontrer. x)
Aujourd'hui à 10h06.Et si je t'emmène pas elles vont m'arracher les yeux donc si tu ne veux pas que je sois défigurée, viens avec moi.. ^^'
Aujourd'hui à 10h06.Évidement que je viens avec toi. ^^
Aujourd'hui à 10h07.Mais il y a des garçons aussi pas vrai..?
Aujourd'hui à 10h07.
VOUS LISEZ
Draguée par un étranger. 💬 /Min Yoongi/Hétéro/
Fiksi Penggemar"- T'arriverais même pas à draguer une petite inconnue hyung. *Rit le plus jeune* - Bien sûr que si. *Répond le second plus vieux*" Où le rappeur coréen, Min Yoongi, se retrouve sur un site de rencontre français à écrire dans une langue approximativ...