Chapitre 16

920 42 34
                                    

Je n'arrête pas d'y penser..

Chaque fois c'est la même chose, je me demande comment va se passer cette rencontre. Je stresse à l'idée qu'on ne se comprenne pas, qu'on ne s'entende pas et que finalement tous ces mois de discussion n'aient servit à rien..

Avec ses petits yeux en amande, son nez fin, ses lèvres parfaites qui accompagnent sa dentition parfaite, du moins de ce que j'ai pu apercevoir. Et ses cheveux qui m'ont l'air de changer de couleur régulièrement, je n'arrête pas de penser à Yoongi..

C'est comme si mon cerveau ne voulait pas penser à autre chose et voulait comprendre le mystère qui tourne autour de lui. Comme si les autres ne l'intéressaient plus, comme s'il était le seul à pouvoir me faire me sentir bien. Parce que c'est vrai, je stresse vraiment de notre rencontre quand j'y pense mais quand je lui parle et qu'on rigole ou qu'il me dit quelque chose de mignon, je me surprends à vouloir qu'il soit là. Je voudrais qu'il me dise ces choses-là en face, est-ce que je deviens complètement folle à m'imaginer tous ces trucs-là ? Est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez moi pour vouloir le rencontrer mais pour en même temps stresser de cette rencontre ? Si seulement ce n'était pas si compliqué.. Si seulement j'avais rencontrée quelqu'un d'autre. Quelqu'un de français, quelqu'un avec qui je n'aurais peur de rien..

Notification de Instagram

INSTAGRAM

"Le groupe de folles"

Andréaaaaaa_LaFolle

Les filles ?

Andréaaaaaa_LaFolle

L'heure est grave..

Andréaaaaaa_LaFolle

Je sais pas quoi faire..

Andréaaaaaa_LaFolle

Il me manque beaucoup trop.. ><

Pretty_TheSpecialeGirl

Ah oui ? Autant que ça..? 😱

Pretty_TheSpecialeGirl

T'as qu'à l'appeler ou lui envoyer un message. Je suis sûre qu'il serait content en plus. ^^

Just_Sarah

Je pense pas moi.. Je pense plutôt qu'il l'enverra balader.

Just_Sarah

Ou alors ils vont encore s'engueuler. 😂

Pretty_TheSpecialeGirl

Mais nan ! Si elle lui envoie quelque chose comme ça...

Pretty_TheSpecialeGirl

....

Pretty_TheSpecialeGirl

Ouais non en fait t'as raison, j'ai essayé de trouver quelque chose de bien mais j'ai pas trouvé.. Quoi qu'on fasse il vont s'engueuler. XD

Draguée par un étranger. 💬 /Min Yoongi/Hétéro/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant