Ça fait maintenant deux jours. Deux jours que j'ai regardé ce film d'horreur pour enfants.. Le soir même, j'ai réussi à trouver le sommeil mais je me suis réveillée dans la nuit, en sursaut, complètement paniquée, transpirant comme jamais et je n'arrivais plus du tout à bouger. Je ne pouvais que regarder dans tous les coins de ma chambre, paniquée, ne pouvant rien faire.. Je n'ai même pas eu le courage d'appeler Allan tellement j'étais terrifiée, aucun son ne voulait sortir de ma bouche.. Je n'ai donc bien évidemment pas réussi à me rendormir.
Aujourd'hui, nous sommes deux jours après, nous sommes lundi et j'ai eu cours toute la journée. Je suis épuisée, cela fait une nuit et demi que je n'ai pas fermé l'oeil et je l'ai ressenti aujourd'hui. Mes muscles étaient plus faibles que d'habitude et mes yeux s'entêtaient à vouloir se fermer tout seuls pendant les cours, mon cerveau était sans doute rassuré par le bruit autour.
Mon groupe m'a demandée ce qu'il se passait et quand je leur ai expliqué pour le film d'horreur, Enzo s'est moqué de moi, Ben m'a défendu, Andréa s'est chamaillée avec Enzo parce qu'il se moquait de moi et Sarah était près de moi à essayer de m'apaiser dans mes peurs irrationnelles.
Quant à Quentin, il n'a pas ouvert la bouche, il était triste. Je comprends pourquoi, les filles ont dit que j'avais regardé ce film avec Allan alors Quentin doit être mal en ce moment.. Si seulement il pouvait trouver quelqu'un qui l'aime, moi j'en suis incapable..Le dimanche avant qu'Allan ne reparte, il m'a demandée si ça allait, s'il pouvait me laisser seule et je croyais que oui. Je pensais qu'après une nuit ce serait bon, que mes peurs disparaîtraient. Je ne me souvenais pas que ça avait duré si longtemps la première fois que j'avais vu le film.. Finalement, il n'aurait jamais dû partir, je n'aurais jamais dû penser que ce serait bon, je n'aurais jamais dû regarder ce film tout simplement.. Je savais que j'allais avoir peur mais ce n'est qu'un film pour enfants bon sang ! Pourquoi j'ai aussi peur d'un film pour enfants ?!
Je mange avec ma radio allumée puis je vais prendre mon ordinateur dans ma chambre et me mets dans mon canapé, Bounty à mes pieds. Je lance un film, peu importe lequel. Tout sauf un film d'horreur.
Épuisée et mes yeux se fermant tout seuls, je commence à somnoler dans mon canapé. Ça fait du bien de pouvoir se reposer après presque deux nuits sans dormir.
Je somnole pendant toute la durée du film et quand il se termine, plus aucun bruit ne s'entend dans mon appartement jusqu'à ce qu'un bruit me réveille en sursaut. Bounty est toujours à mes pieds, il dort paisiblement. Le bruit était-il dans ma tête ? Je l'ai rêvé ? Je deviens folle ? Peut-être est-ce un effet secondaire de ma petite insomnie et de la peur mélangée..
Les heures passent et je n'arrive pas à m'endormir, la maison est trop calme et ça me fait peur. J'ai l'impression que n'importe quoi pourrait me sauter dessus, j'ai l'impression d'être à la merci de tout le monde, j'ai l'impression de redevenir une enfant qui a peur du noir..
Je me lève du canapé et vais dans ma chambre. Je m'installe dans mon lit avec mon téléphone et je me mets dans mes draps, ne laissant rien dépasser de la couette.
2h47
Discussion avec "Allan"
J'arrive plus à dormir avec tes bêtises et ton film d'horreur à la con.
Aujourd'hui à 2h47.Discussion avec "Min Yoongi"
Bonjour Yoongi. ^^
Aujourd'hui à 2h48.Je garde mon téléphone allumé sur la conversation les yeux rivés dessus, il devrait répondre bientôt.
Les secondes passent puis les minutes et plus ça va, plus il met du temps à répondre. Pourquoi il ne répond pas..? D'habitude il répond vite.. Il lui est arrivé quelque chose ? C'est vrai que je ne sais rien de ce qu'il se passe de son côté, comment je pourrais savoir s'il lui est arrivé quelque chose ou s'il est simplement occupé..?
VOUS LISEZ
Draguée par un étranger. 💬 /Min Yoongi/Hétéro/
Fanfiction"- T'arriverais même pas à draguer une petite inconnue hyung. *Rit le plus jeune* - Bien sûr que si. *Répond le second plus vieux*" Où le rappeur coréen, Min Yoongi, se retrouve sur un site de rencontre français à écrire dans une langue approximativ...