- C'est quoi ces phrases qui n'ont aucun sens..? Me demande Sarah.
- Quoi..? Je demande.
- Moi elle en a mais je trouve ça bizarre, c'est pas le genre de truc qu'on met dans un album.. Répond Andréa.
- T'as quoi comme phrase toi ? Demande Sarah à Andréa.
- « Un seul mensonge, une seule erreur peut changer beaucoup de choses »
Tout d'un coup, Sarah fait de grands yeux et lit son morceau de phrase.
- « Alors faites-en pour évoluer et grandir »
- « Mais n'oubliez jamais de vous excuser et de vous repentir » Je finis.
Sarah et Andréa me regardent et voient l'album dans mes mains puis elles regardent Yoongi sûrement en attendant une explication sur pourquoi avoir choisi d'écrire une seule phrase dans plusieurs albums..
- Parce que vous serez toujours amies. Il sourit.
- Aaaaaah je crois que j'ai compris ! S'extasie Sarah.
Et pourtant, sa joie retombe.
- Ah non en fait j'ai pas compris..
- Il veut dire que vous serez toujours unies et ces albums en sont la preuve puisque dans chaque album il y a un bout de phrase qui complète la phrase entière. Répond Ben.
- Aaaaaaah d'accooord !
Andréa regarde Yoongi avec des étoiles plein les yeux et je sens qu'elle serait prête à lui sauter dessus.
- Yoongi je t'aime d'amour. Dit-elle tout haut.
Un blanc s'installe dans la maison, je la regarde méchamment, Enzo regarde Yoongi comme un démon et Sarah explose de rire alors que les autres ne savent pas quoi dire..
Elle vient de dire qu'elle aime mon Yoongi...
Et forcément lui ne réagit pas.. En même temps qui saurait comment réagir à cette annonce.. Elle est en couple, Yoongi est quand même en couple lui aussi —et avec moi en plus— et elle dit ça comme ça devant tout le monde... Qu'est-ce que je suis censée faire ou dire..?
Elle se rend sûrement compte de ce qu'elle vient de dire puisqu'elle nous regarde tous, enfin elle regarde en particulier Enzo qui est plutôt en colère d'après moi..
Puis elle engueule Sarah pour qu'elle arrête de rire et elle me regarde.- C'est pas ce que je voulais dire ! Enfin si je l'aime mais pas en tant qu'homme même si c'en est un évidemment ! Enfin je veux dire non je l'aime pas du tout.. Enfin si bien sûr que je l'aime sinon ça voudrait dire que je suis une sasaeng et je n'en suis pas une mais je veux dire que je l'aime mais pas comme vous pouvez le croire..
Elle s'est perdue elle-même dans ses explications.. Le pauvre Yoongi n'a rien dû comprendre. Elle a dit n'importe quoi et en plus elle a parlé super vite..
Sarah se calme enfin et prend la parole.
- Ce qu'elle veut dire c'est qu'elle l'aime comme une fan aimerait son idol.
- Oui ! Voilà ! Exactement ! Réplique Andréa.
- Tant mieux pour lui. Ajoute Enzo.
Il se rapproche un peu plus d'Andréa qui est devant lui et la prend dans ses bras comme pour dire « propriété privée » et il regarde Yoongi méchamment. Le pauvre ne doit rien comprendre à ce qu'il se passe..
VOUS LISEZ
Draguée par un étranger. 💬 /Min Yoongi/Hétéro/
Fanfic"- T'arriverais même pas à draguer une petite inconnue hyung. *Rit le plus jeune* - Bien sûr que si. *Répond le second plus vieux*" Où le rappeur coréen, Min Yoongi, se retrouve sur un site de rencontre français à écrire dans une langue approximativ...