Chapitre 9

964 55 49
                                    

Discussion avec "Min Yoongi"

Alors c'est quoi ?
Aujourd'hui à 15h40.

Si mon patron le découvre, je pourrais être viré..
Aujourd'hui à 15h41.

Oh, je vois.. Mais si tu ne peux rien me dire par rapport à toi, qu'on ne peut pas se parler souvent et qu'on ne peut pas se voir parce que tu es en Corée, alors pourquoi continuer de se parler ?
Aujourd'hui à 18h28.

C'est vrai que c'est compliqué.
Aujourd'hui à 18h28.

Mais je veux quand même te parler.
Aujourd'hui à 18h28.

Quand je parle avec toi, je ne sais pas pourquoi mais je me sens moi-même. C'est peut-être justement parce que tu ne sais pas qui je suis vraiment.
Aujourd'hui à 18h30.

Je vois.. Mais je n'aime pas ça, j'ai l'impression que tu me caches des choses importantes.
Aujourd'hui à 18h30.

Je te promets que non. Enfin c'est important parce que c'est mon travail mais ce n'est pas aussi important que ça en a l'air.
Aujourd'hui à 18h31.

Je ne peux pas te faire entièrement confiance, je suis désolée Yoongi..
Aujourd'hui à 18h32.

Je comprends ne t'inquiète pas. Je veux seulement continuer de te parler.. S'il te plait ?
Aujourd'hui à 18h33.

Très bien, mais est-ce qu'un jour tu me diras tout ?
Aujourd'hui à 18h33.

C'est promis.
Aujourd'hui à 18h34.

Quand ?
Aujourd'hui à 18h35.

Je vais venir en France dans 6 mois pour mon travail, retrouvons-nous.
Aujourd'hui à 18h37.

6 mois ? Très bien, je serais là.
Aujourd'hui à 18h37.

Merci ma Pretty.
Aujourd'hui à 18h38.

Je me sens rougir, "ma Pretty" ? C'est plutôt inattendu.. Je dois lui répondre quoi ? Est-ce qu'au moins je dois répondre ? Voyons voir..

Mais j'y pense, tu ne dors toujours pas ? :-o
Aujourd'hui à 18h40.

Oui, changement complet de sujet.. Je suis plutôt douée pour ça.

Non, je n'y arrive pas mais ce n'est pas grave, ça me permet de faire mon travail. Je le fais mieux en pleine nuit de toute façon.
Aujourd'hui à 18h42.

Oh, je vois. Tu dois vraiment faire un travail pas comme les autres pour pouvoir travailler de nuit et faire des voyages dans le monde entier. X)
Aujourd'hui à 18h43.

Ahah, oui on peut dire ça comme ça. ^^
Aujourd'hui à 18h45.
Vu :

Notification de "Tinder" : "Allan" vous a envoyé un message

Discussion avec "Allan"

Hey Spéciale. ;-P
Aujourd'hui à 15h00.

Draguée par un étranger. 💬 /Min Yoongi/Hétéro/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant