La sonnerie de mon appartement me réveille. Qui est-ce ? Je n'attends pourtant personne.. Et puis merde il est 10h25 du matin, laissez-moi dormir je suis rentrée tard hier soir.. La sonnerie retentit une deuxième fois et ça commence à me saouler. Je me lève donc pour aller engueuler la personne qui m'empêche de dormir.
Je vais ouvrir, encore en pyjama, à peine réveillée, les cheveux en bataille et énervée de m'être faite réveillée de cette façon.
J'ouvre la porte de mon appartement et je vois Yoongi me regarder avec un air surpris. Oh merde.. C'est vrai qu'on avait prévu de se voir aujourd'hui.. J'ai complètement oublié de mettre un réveil avant de me coucher cette nuit.. Et je ne suis absolument pas présentable, j'ai la tête dans le cul, j'ai l'air horrible.. S'il ne me quitte pas après ça, c'est vraiment qu'on est destinés à être ensemble..
- Ça va mon trésor ? Me demande-t-il.
Et forcément je me mets à paniquer et je lui ferme la porte au nez.. Quelle idiote !
Je fonce dans ma chambre pour prendre des affaires et m'habiller. Je vais ensuite dans ma salle de bain pour me passer un coup d'eau froide sur le visage pour être sûre d'être bien réveillée. Je range un peu mon appartement même s'il n'y a pas grand chose qui traîne et je retourne ouvrir la porte en espérant qu'il soit encore là.
Entre le moment où j'ai fermé la porte et le moment où je la rouvre, il a dû se passer tout au plus six minutes.Quand je rouvre la porte, je le vois contre le mur à attendre, son téléphone en main. Il devait être en train de parler avec un des membres de son groupe je suppose.
Quand il entend la porte s'ouvrir il relève la tête de son téléphone, le range et se moque de moi.- Tu es prêt ? Il rit.
- Non, je suis prête. Je me moque de lui aussi.
Il lève les yeux au ciel et je le fais entrer chez moi.
- Il faut juste que je sorte Bounty avant si ça ne te dérange pas.
- D'accord, je viens avec toi. Il me sourit.
Nous sortons Bounty pendant à peu près une heure puis nous rentrons.
J'enlève mes chaussures et je vais chercher mon ordinateur dans ma chambre puis nous nous installons dans mon canapé.
- Tu veux regarder quoi ? Je lui demande.
- Je ne sais pas, tu peux choisir ce que tu aimes.
- Bon d'accord mais je te préviens, ça va être un film romantique.
- Ça ne me dérange pas. Il acquiesce.
Je savais qu'au fond, il ne pouvait pas être quelqu'un de froid et de sans cœur.
Je mets un film en route, un film que j'ai déjà regardé au moins trois fois, mon film romantique préféré, celui dont je ne me lasserais jamais, « The kissing booth ». C'est vraiment mon film romantique préféré, le concept est bien trouvé et puis ils sont vraiment trop chou tous les deux. Et puis le meilleur ami de l'héroïne est vraiment génial ! Je pourrais me marier avec lui ! Enfin si je n'avais pas mon Yoongi bien évidemment.
Nous passons donc la matinée comme ça, à regarder des films romantiques et vers 13h00 je commence à avoir faim. Nous finissons le film que nous avons commencé et Yoongi veut aller manger dans un restaurant.. Je ne suis jamais allée manger au restaurant.. Et surtout pas avec un garçon..
Nous mangeons donc au restaurant et une fois terminé, j'ai eu beau dire à Yoongi que je pouvais payer et que ça ne me dérangeait pas du tout, il a fini par payer l'addition sans vraiment me laisser le choix.. Je me fiche qu'il ait les moyens de payer ou qu'il soit célèbre, je voulais vraiment la payer cette addition.. C'était quand même la première fois que j'allais au restaurant..
Mais je ne peux pas lui en vouloir. Après tout, c'est quand même romantique ce qu'il a fait alors je suis quand même heureuse. C'est seulement que ça me gêne un peu..
VOUS LISEZ
Draguée par un étranger. 💬 /Min Yoongi/Hétéro/
Fanfiction"- T'arriverais même pas à draguer une petite inconnue hyung. *Rit le plus jeune* - Bien sûr que si. *Répond le second plus vieux*" Où le rappeur coréen, Min Yoongi, se retrouve sur un site de rencontre français à écrire dans une langue approximativ...