« Les filles »
Pretty_TheSpecialeGirl
Les filles ? Je dois emmener Bounty au toilettage, vous m'accompagnez ? ^^
Just_Sarah
Ouais c'est cool je voulais voir comment c'est ! ^^
Andréaaaaaa_LaFolle
Non ma Pretty je peux pas.. >< Je dois faire mes devoirs et je comprends rien.. ToT
Pretty_TheSpecialeGirl
Dommage t'aurais pu voir comment ça se passait pour prendre rendez-vous là-bas.. ^^'
Andréaaaaaa_LaFolle
Vraiment désolée.. >< Je viendrais une prochaine fois. ^^
Pretty_TheSpecialeGirl
D'acc t'inquiète pas. ^^
Pretty_TheSpecialeGirl
Bah j'espère que t'es prête Sarah parce que j'arrive dans une demie heure. ^^
Just_Sarah
Laisse-moi juste le temps de passer par ma salle de bain. X)
Pretty_TheSpecialeGirl
D'acc. De toute façon t'as le temps avant que je sois devant chez toi. X)
Just_Sarah
Je fais aussi vite que possible, à tout à l'heure. ^^
Je quitte mon téléphone, le rangeant dans ma poche. Je mets mes chaussures, le collier et la laisse à Bounty et je pars en direction de chez Sarah. Heureusement que nous n'habitons pas loin les unes des autres, ce serait un calvaire pour se retrouver sinon..
Une fois arrivés devant chez Sarah je frappe à la porte et elle vient m'ouvrir, les cheveux encore mouillés, en train de se laver les dents.
- J'arrive. Essaie-t-elle d'articuler sans que le dentifrice ne déborde.
Je ris et attends à la porte qu'elle me rejoigne puis quelques secondes plus tard quand elle est à mes côtés, nous partons pour aller chez le toiletteur.
Nous avons un peu plus de dix minutes de marche pour y arriver et une fois là-bas, la toiletteuse prend mon Bounty et nous partons en attendant qu'elle le toilette.
Le toilettage prend environ trois heures. Mais il ne faut pas oublier que mon Bounty est plutôt gros et avec beaucoup de poils.. Heureusement pour les toiletteuses, j'essaie de le brosser souvent, ça leur fait moins de travail et je pense que c'est plus agréable pour elles, même si je n'enlève pas tous les noeuds, j'en enlève quelques-uns au moins..
VOUS LISEZ
Draguée par un étranger. 💬 /Min Yoongi/Hétéro/
Fiksi Penggemar"- T'arriverais même pas à draguer une petite inconnue hyung. *Rit le plus jeune* - Bien sûr que si. *Répond le second plus vieux*" Où le rappeur coréen, Min Yoongi, se retrouve sur un site de rencontre français à écrire dans une langue approximativ...