J'ai passé ma journée d'hier à me demander ce que je pourrais mettre pour aujourd'hui et je ne sais toujours pas. J'ai aussi passé ma journée à me demander comment ça allait se passer et si on arriverait à se reconnaître. Je suis tellement pressée que je ne tiens plus en place mais je suis en même temps stressée. Il faut absolument que je m'occupe en attendant 13h30 sinon je vais devenir folle..
Je mets la laisse et le collier à Bounty et nous sortons pour la deuxième fois depuis le début de la journée, il n'est que 9h30 et j'ai encore plusieurs heures à attendre.
Une fois la promenade de Bounty terminée il n'est que 10h00.. J'ai encore 3h30 à attendre avant de partir et je n'arrive pas à calmer mon excitation et mon stress.. C'est débile de stresser pour si peu et il se foutrait bien de moi s'il le savait..
Discussion avec "Allan"
J'aime pas attendre une heure précise.
Aujourd'hui à 10h03.Moi non plus.. ^^'
Aujourd'hui à 10h03.Ça aurait été à 9h ou 10h ça aurait été bien.. -_-
Aujourd'hui à 10h04.On se rejoint maintenant ? X)
Aujourd'hui à 10h04.T'es prêt ?
Aujourd'hui à 10h05.Ouais. X) Toi ?
Aujourd'hui à 10h05.Ouais. XD
Aujourd'hui à 10h05.Bon bah je pars alors. X)
Aujourd'hui à 10h06.Je te rejoins. XD
Aujourd'hui à 10h06.À tout de suite. ♡
Aujourd'hui à 10h06.
Vu : ✅Je sors de mon appartement contente de ne pas avoir à attendre encore plus de trois heures et je vais directement au café, prenant des raccourcis pour ne pas le faire trop attendre.
Quand j'arrive au niveau du café, je ralentis ma marche pour ne pas arriver totalement essoufflée. J'entre dans le café ouvert même le dimanche et je le cherche du regard.
Je ne vois personne malheureusement qui n'a l'air d'attendre quelqu'un alors je vais commander un chocolat chaud et je vais m'asseoir en attendant qu'il arrive.
Pretty_TheSpecialeGirl
Les filles.. Je suis au café à côté des vétos et j'attends Allan.
Andréaaaaaa_LaFolle
PARDON ?! 😱😱😱😱
Andréaaaaaa_LaFolle
TU POUVAIS PAS NOUS LE DIRE AVANT !! 😱😱😱😱
Just_Sarah
Il arrive quand ? 🤔
Pretty_TheSpecialeGirl
VOUS LISEZ
Draguée par un étranger. 💬 /Min Yoongi/Hétéro/
Fiksi Penggemar"- T'arriverais même pas à draguer une petite inconnue hyung. *Rit le plus jeune* - Bien sûr que si. *Répond le second plus vieux*" Où le rappeur coréen, Min Yoongi, se retrouve sur un site de rencontre français à écrire dans une langue approximativ...