J'ouvre la paume de la main, comptant sept bâtons tracés au stylo sur ma peau. Sept bâtons, soit sept jours... Une semaine à ne faire que des allés retour de l'appartement à l'arène. Je cours jusqu'à l'épuisement, puis je rentre me plonger dans la lecture pour essayer de trouver une solution afin de comprendre cette fichue reconnaissance.
Cependant à cet l'instant, j'ai quelques peu brisé la routine.
J'ai décidé de rester allongée en étoile de mer sur la terre battue au centre de la piste, les yeux tournés vers le ciel azur, en pleine réflexion. Je sens le loup, à la lisière de mes perceptions, qui fait les cents pas en m'observant depuis les gradins. Je ne lui prête pourtant aucune attention, sentant que je pourrais encore rapidement m'énerver.
Je préfère refaire le point sur mes lectures qui m'ont appris pas mal de choses, dont certaines me paraissent encore très obscures et d'autres franchement révoltante. En haut de la liste de celles qui me posent problème se trouve cette histoire de marquage. À priori les loups mâles doivent laisser une trace sur les femelles une fois la reconnaissance acceptée par les deux parties.
Il n'y avait aucune photo ni descriptif de ce fameux " marquage" dans les livres ou sur internet. Cependant, étant donné qu'il était noté que cette chose pouvait calmer les instincts des garous, je suis allée poser mes questions comme convenu à Ryley et Chad Reed qui discutaient dans le salon. Je me rappelle encore leur tête quand je suis venue leur demander une photo de l'acte où de ses conséquences. Le premier Bêta en avait craché son whisky sur la table. À priori, c'est un peu comme si je leur avais demandé une photo de leur parties génitales !
Vue que j'ai décidé de me renseigner seule, je suppose que je risque d'avoir d'autres moments de solitude de ce genre à l'avenir. Toutefois déterminée à poser mes questions pour une fois et à parler un peu plus sérieusement aux loups, je n'en suis pas restée là. Dans ma lancée, j'ai insisté pour avoir une explication sur le marquage. Mal à l'aise, rouge pivoine, l'alpha à fini par m'avouer qu'il allait mordre mon épaule gauche près de mon cœur, afin de me laisser une trace indélébile sur le corps.
L'idée me déplaît fortement, du concept à la réalisation d'ailleurs ! Me faire marquer comme du bétail me donne la nausée, sans compter que la morsure en elle-même me fait peur. Le loup à beau m'assurer que je ne sentirais rien, je suis totalement opposée à cela.
Abandonnant cette idée stupide, je me suis concentrée sur la reconnaissance en elle même, et pas sur les fioritures et cérémonies étranges autour. À priori, elle à quasiment pour seul et unique but la pérennité de l'espèce. Elle permet une totale fusion du corps et de l'âme afin d'obtenir une coopération parfaite pour la chasse, la défense du territoire, ou la gestion des louveteaux.
Un couple de loup "seulement " amoureux sera stérile. Sans reconnaissance aucun accouplement n'est productif. C'est pour cela que le taux de natalité chez les loups est très bas. À priori le marquage augmenterait la fécondité tout en protégeant la femelle des autres mâles.
La première chose que j'ai fait ce matin, après une nuit rempli de Cauchemar, c'est faire appel à Jessica de la brigade de conciliation. En faite, je l'ai surtout appelée parce que c'était la seule femme que je connaissais. Je ne me voyais pas parler de pilule de contraception aux loups garous.
Comprenant mon inquiétude, elle m'a toutefois rappelée que personne n'avait le droit de me forcer à faire quoi que ce soit. J'ai malgré tout préféré prendre mes précautions.
On peut dire qu'elle est efficace, une heure après, elle revenait avec un implant dernière génération censé me protéger pour une année complète. L'injection n'a même pas été très douloureuse.
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Tu Peux !
WerewolfDans un monde où loups garous et vampires vivent librement parmi les humains, Lyra Laine est une jeune fille de 19 ans, solitaire et débrouillarde vivant à New York. Son seul but est d'amasser suffisamment d'argent pour fuir au Canada, afin de mettr...