Point de vue de Ryley
__ Heureusement les dégâts ne sont pas aussi importants que ce que nous avons crains de prime abord ! M'annonce Loyd en grattant sa barbe, qu'il n'a pas dû réussir à entretenir cette semaine. Au final, nous avons eut une interruption de service d'une heure uniquement...
__ Ça nous a tout de même fait perdre quelques millions ! Grogne Chris à cran, tout les services ont été touchés, y compris celui qui gérait la bourse... Nos partenaires s'en sont également rendu compte, tout le monde est très inquiet...Je hoche la tête, en feuilletant trois dossiers en même temps. Cela fait sept jours que nous sommes rentrés. Depuis c'est une course de vitesse pour réparer les dégâts, et parvenir à trouver les coupables. En attendant, toute la meute est sur le pied de guerre, travaillant jour et nuit.
Nous avons tous les nerfs en pelotes, et les esprits sont échauffés par la fatigue. Sans compter que nous ne pouvons toujours pas communiquer par le liens de meute, sans risquer de faire du mal à notre Luna.
Je lui jette un œil tandis qu'elle feuillette un dossier de comptabilité. Elle passe des heures à s'entraîner avec Nora sur ses barrières mentales, jusqu'à s'écrouler de fatigue. Toutefois, elle parvient encore à compiler certains dossiers pour nous permettre d'avancer plus vite. Quand elle tourne son regard vers moi, je lit en elle une grande lassitude. Notre ennemi est entrain de réussir à nous épuiser.
Conscient du problème, j'ai décidé de faire un point sur la situation aujourd'hui, afin de recentrer tout le monde sur les bonnes pistes tout en facilitant la communication.
__ Concentrons nous sur la façon de résoudre nos problèmes, pas sur les dégâts causé... On connaît l'origine de l'attaque ? Demandai-je, d'une voix ferme.
__ C'était des hackers de haut niveau ! Commente Loyd, dépité. Ils ont utilisés des techniques imparables pour se camoufler, en créant un nombre incalculables de faux serveur... Toutefois, j'ai réussi à trouver une ligne de codage qui m'a donné un indice... L'information est assez peu fiable par contre...Je vois qu'il hésite à continuer, je l'incite d'un geste de la main.
__ Je pense que l'attaque provient de Russie ! Finit-il par dire, inquiet.
Je grogne. Décidément, ce territoire commence sérieusement à m'agacer. À chaque fois que j'ai un problème, tout vient de là... J'ai très envie d'aller pulvériser tout les non-humains qui traîne à cet endroit. Avec la force que ma nouvellement conférée Lyra en me marquant, je suis sûr que nous aurions nos chances.
Je sens soudain la chaleur de ma femme m'envelopper, ses petits bras m'enlaçant les épaules.
__ Doucement mon loup ! Me souffle-t-elle, tu vas briser la table !
Baissant les yeux, je remarque que je serrait tellement la tranche de mon bureau, que j'en ai fêlé le bois. Je soupire en posant ma main sur la sienne, profitant de sa présence apaisante.
__ Toujours cette fichue Russie... As-t-on réussi à arrêter une date pour le conseil des loups ? Soupirai-je.
__ Oui ! S'exclame Chad en s'étirant. Ça a été plus facile que prévu, ils se sont tous mis d'accord pour se réunir, ici dans trois semaines...
__ Il y a de bonnes chances pour qu'ils essayent de dévier la conversation sur les pouvoirs de Lyra ! M'informe Nora en passant une main dans ses cheveux mal attachés. Ils convoitent tous son pouvoir de renforcement des liens... Tu auras fort à faire pour les concentrer sur les vampires Russes...Je grogne car je m'en doutais un peu, l'ensemble de mon territoire à vu son taux de reconnaissance multiplié par 10, la quasi totalité étant très profonde. Un nombre exponentielle de garous tentent de migrer sur mon territoire afin de trouver une compagne ou un compagnon. Il va falloir que je réfléchisse sérieusement à trouver une solution pour tirer parti de la situation.
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Tu Peux !
Manusia SerigalaDans un monde où loups garous et vampires vivent librement parmi les humains, Lyra Laine est une jeune fille de 19 ans, solitaire et débrouillarde vivant à New York. Son seul but est d'amasser suffisamment d'argent pour fuir au Canada, afin de mettr...