Point de vue de Ryley.
J'observe l'assemblée de K1 face à moi dans l'amphithéâtre, tandis que je me tient debout entant que requérant.
Tout les Rois sont venus, sans exception, cependant ils discutent tous dans un brouhaha cacophonique sans même m'accorder une once d'attention. Les bribes de conversations que j'arrive à capter ne concernent même pas le sujet dont je veux les entretenir. La plupart parle des pouvoirs de ma femme, ou encore de mes conquêtes territoriales fulgurantes. Sans compter que comme à chaque fois que l'on met des alphas dans une pièce, chacun pousse sur son aura pour impressionner ses pairs.
Je vois même deux K1 de l'Amérique du Sud qui se jaugent d'un air mauvais, forçant sur leurs esprits avec toutes leurs énergies. Je peux voir d'ici les gouttes de sueurs qui glissent sur leurs fronts, et ils sont loin d'être les seuls à mener ce genre de combats dans la pièce.
Nora a raison, je vais avoir fort à faire pour les intéresser à ce qui me préoccupe. Mon objectif est tout de même de les convaincre de porter une plainte collective auprès de la brigade de conciliation, afin que l'ont puissent arrêter les vampires.
Malgré l'urgence de la situation, je ne peux pas m'empêcher de survoler la salle du regard. Cela fait des années que je l'ai croisé pour la dernière fois, pourtant je suis sûr de me rappeler à quoi il ressemble... Après tout c'est le meurtrier de mon père.
Je finis par croiser son regard d'obsidienne tandis qu'il est tranquillement assis en haut des gradins. Ce dernier me dévisage vaguement amusé. Ma requête concerne son territoire pourtant il arbore un petit sourire en coin, moqueur. Il est entouré du K1 d'inde, ainsi que de plusieurs autres européens... À priori ce sont ses alliés. Je sens leurs regards plein de dédain tandis qu'ils me regardent tous en silence.
Les recommandations de Lyra me trottent toujours dans la tête, toutefois, ce n'est pas une raison pour me laisser marcher sur les pieds. Je décide de faire comprendre à tous l'étendu de ma puissance. Je déploie mon aura la laissant envahir la pièce, les plus sensibles se taisant aussitôt en me jetant des regards effarés. Je continue de les observer tous un instant, jaugeant leur réaction, avant de me lâcher complètement. Cette fois ci, le silence se fait d'un coup, tandis que tous les regards convergent vers moi. Je remarque même avec un petit sourire, que Yuri a bien dû mal à déglutir. Je suis prêt à pousser plus fort quand j'entends ma femme se racler la gorge, derrière moi.
Je m'ébroue, me rappelant que je ne suis pas là pour étaler ma supériorité mais pour convaincre un parterre de dignitaires de lutter contre un danger mortel.
__ Messieurs, si je vous ai fait venir ici, c'est parce que l'heure est grave ! Commençai-je d'une voix posée, sans cesser de diffuser mon aura.
Je vois des yeux s'écarquiller alors qu'ils comprennent que je n'ai aucun problème à maintenir ce niveau de puissance. Ayant enfin récupéré toute leur attention, je continue en plantant mon regard dans celui de Yuri.
__ Je nous ai réunis, ici, car j'ai découvert un complot visant à exterminer les loups garous !
Je marque un temps d'arrêt, en fixant le russe qui n'a même pas cillé alors que j'entends partout des exclamations effarés. Je suis sûr qu'il en sait beaucoup plus sur cette affaire qu'il n'en laisse paraître. Son petit air hautain, ainsi que son sourire narquois me donne envie de lui arracher la gorge, toutefois à la place je reprends d'une voix sombre en appuyant un peu plus sur mon aura.
__ Quand nous aurons terminé le conseil, je pense que nous devrions "nettoyer" le territoire d'où provient nos ennemis !
Le russe plisse les yeux sans détourner le regard soutenant ma charge mental en serrant les mâchoires. Derrière moi, Lyra se met à toussoter. Je sais qu'il n'était pas prévu au programme de "nettoyage" , pourtant l'idée de rentrer sur le territoire de Yuri avec la possibilité de me dechaîner est trop attractive pour que je ne tente pas de la réalisé.
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Tu Peux !
WerewolfDans un monde où loups garous et vampires vivent librement parmi les humains, Lyra Laine est une jeune fille de 19 ans, solitaire et débrouillarde vivant à New York. Son seul but est d'amasser suffisamment d'argent pour fuir au Canada, afin de mettr...