Je fronce les sourcils. J'ai la tête sur le torse de Ryley qui dort paisiblement. Comme à son habitude, il s'est enroulé autour de moi diffusant une chaleur agréable. Toutefois, je sens un regard persistant sur ma nuque.
Je relève la tête, les yeux à moitié ouvert afin de regarder vers la porte d'entrée de la chambre. Mon cœur se met à battre violemment quand j'aperçois une silhouette qui me fixe depuis l'encadrement. Je me mords la langue pour ne pas hurler, au moment où je reconnais Jason.
Il me fait signe de me taire, puis m'invite d'un coup de menton à le suivre. Par réflexe, je me mets au dessus de mon âme sœur pour le protéger en réfléchissant à mes options.
Je ne leur fait toujours pas confiance... Mon père est probablement lui aussi dans la maison à m'attendre quelques part. Le fait de ne pas connaître leurs intentions m'inquiète beaucoup. Par contre, il faut bien reconnaître qu'ils ne doivent pas vouloir nous tuer. Après tout, il aurait été beaucoup plus simple de laisser le poison rendre fou mon alpha, ce dernier m'aurait sûrement éventrée avant de mourir lui même.
Je soupire en observant Jason se dandiner d'un pied sur l'autre en se demandant ce que je vais faire. Pour le moment, je ne veux surtout pas réveiller Ryley, car il a beaucoup trop besoin de son sommeil réparateur pour se refaire une santé. Le mieux est donc de suivre le journaliste pour discuter dans un endroit où je ne risque pas d'empêcher de dormir mon loup.
Je me redresse, me tortillant pour me libérer de l'étreinte de ce dernier. Il grogne en essayant de me recaler contre lui, sans même ouvrir les yeux. Ses gestes manquent de forces aussi, je n'ai pas de mal à m'extraire du lit. Je relève au maximum la couverture sur lui afin qu'il garde la chaleur, ce faisant, il attrape mes doigts.
__ Lyra... Murmure-t-il d'une voix faible.
__ Tout va bien mon amour, le rassurai-je en caressant sa joue. Je reviens vite, je n'en ai pas pour longtemps !J'embrasse sa tempe alors qu'il grogne un vague acquiescement. Je me redresse ensuite complètement, puis, après avoir vérifié qu'il est bien installé une dernière fois, je quitte la chambre.
Jason m'attend près des escaliers, il me fait signe à nouveau d'être discrète, avant de descendre rapidement. Je me renfrogne un peu, mais je finis par le suivre découvrant mon père assis en bas sur l'îlot centrale de la cuisine. Il avait visiblement prévu de faire appel à sa forme animal car il a des vêtements de rechange. Il porte un jeans ainsi qu'une chemise à carreaux à la mode bûcheron. Avec sa barbe hirsute, et ses cheveux gras trempés, on dirait un vrai clochard. Au final je veux bien croire qu'il n'est pas Yuri car s'ils se ressemblent physiquement, leurs auras n'ont rien en commun.
Au moment où Sergey me voit, il se relève d'un bond, s'approchant de moi d'un air contrit.
__ Je suis tellement désolé, Lyly... Me dit-il sans réussir à me regarder dans les yeux. Je pensais vraiment te protéger en te laissant à Sarah. C'est vrai que je ne la connaissais pas... Mais elle était tout de même la sœur aînée d'Alexia... Je pensais...
Sa voix se perd doucement dans la tristesse et le regret tandis que je continue de le toiser les bras croisés sur la poitrine. Quand il reprend, ses yeux d'obsidiennes flamboient.
__ Je tuerais tout ses Pourris Lyly ! Me dit-il soudain avec ferveur. Tout ceux qui t'ont touché je...
__ Trop tard ! Le coupai-je froidement. Ryley les a déjà tous étripés... Il a fait un sacré carnage d'ailleurs...Le russe cligne des yeux surpris par ma hargne, alors que Jason derrière nous se racle la gorge.
__ Je pense que nous devrions nous asseoir gentiment, propose-t-il en essayant de nous apaiser. Il serait bon que Sergey te parle un peu de ton passé. Je suis sûr que tu verra ton avenir différemment après ça. Il y a des informations importantes qui te manque...
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Tu Peux !
WerewolfDans un monde où loups garous et vampires vivent librement parmi les humains, Lyra Laine est une jeune fille de 19 ans, solitaire et débrouillarde vivant à New York. Son seul but est d'amasser suffisamment d'argent pour fuir au Canada, afin de mettr...