Point de vue de Ryley.
Comment la situation a-t-elle pu m'échapper autant ? Lyra à encore été attaquée en ma présence ! Tout à ma frénésie, je ne me suis rendu compte de rien. Pire, une fois encore j'ai cru qu'elle m'avait trahi en s'étant donnée à Loyd. Je l'ai laissée se débrouiller seul au milieu de tout ces requins...
Plongé dans ma culpabilité, je la tiens dans mes bras, son petit corps inerte pendant mollement contre moi. Je la berce doucement tout en embrassant ses cheveux. Je n'ose pas remonter son sweat-shirt, de peur de tomber sur quelques chose que je ne pourrai pas guérir car la culotte ensanglantée me hante.
J'ai écourté la cérémonie, peu m'importe les réactions des autres maintenant que j'ai déclaré la guerre au middle n'importe comment, tombant dans un piège grossier. Trop tard, j'ai tout de même décidé que seule l'état de ma Luna m'importait.
Nous nous sommes repliés dans ma tanière à l'appartement, entourés de ma prime meute. Chris a abandonné sa compagne, je sais que son loup n'est pas tranquille, toutefois l'heure est grave car un combat nous attend dans quelques heures à peine.
Du coin de l'œil, je vois Loyd que j'ai laissé revenir avec nous pour qu'il ne se fasse pas déchiqueter par Neil ou ma mère. Il se tient à l'écart de la meute, restant contre le mur sans oser bouger, sans savoir quoi faire, alors que tout le monde prépare notre futur Affrontement.
Je sens qu'il a beaucoup souffert de son bannissement. Amaigri, ses réactions sont également plus lentes qu'à l'accoutumée. Sans compter que son visage porte encore les traces de son combat avec l'alpha du middle, preuve que son organisme n'est pas au mieux de sa forme.
J'ai peur de lui demander, mais je dois savoir.
__ Que c'est-il passé ? Soufflai-je d'une voix tremblante depuis le canapé où je suis installé avec Lyra.
Sursautant en comprenant que je m'adresse à lui, il rassemble ses idées, avant de venir poser un genou à terre devant moi.
__ Je suis venu à la cérémonie contre l'avis de votre mère, me dit-il en baissant la tête d'un air contrit. Je voulais juste vous voir une dernière fois... Quand je suis rentré, j'ai vu la sourcière présenter le couple de Chris. Toutefois coupé de la meute, j'ai ressenti votre joie mais pas la frénésie, aussi j'ai pu voir dès le début la souffrance dévorer la Luna...
Je déglutis difficilement, car moi je n'ai rien vu du tout. Je pensais tellement contrôler la situation que je n'ai fait attention à rien, je regrette tellement d'avoir accumulé tant d'erreurs stupides. Soupirant devant ma bêtise je perturbe mon ancien bêta, si jeune, si influençable, qui hésite à continuer. D'un signe, je l'incite à poursuivre.
__ Elle est partie en courant vers les toilettes pendant le marquage, m'explique-t-il un peu mal à l'aise. J'ai vu que l'alpha Midget rentrait derrière elle chez les filles. Malheureusement quand je suis arrivé, il l'avait déjà plaquée contre le sol...
Je serre les dents en la berçant délicatement, quand je reprend ma voix est altérée.
__Est ce... Est ce qu'il a eut le temps de la souiller ? Soufflai-je sans vraiment avoir envie d'avoir une réponse.
__ Non, il avait toujours son pantalon et la Luna ne se laissait pas faire... Elle a fait preuve d'un grand courage !
__ Comme d'habitude... Dis-je, en enfouissant mon nez dans son cou pour cacher mes larmes.J'ai beau me dire que je vais la protéger, je ne cesse de faire les pires choix. Aujourd'hui, je l'ai laissé en pâture à ces raclure et dans quelques heures je serai obligé de l'emmener dans l'arène.
Je lève les yeux observant ma prime meute tendu, car en plus de l'état de Lyra, nous allons devoir nous battre contre le middle. Sa meute est habitué à descendre dans l'arène tandis que je viens juste d'être couronné. Bien sûr, comme la plupart des loups garous, nous avons déjà eut notre lot de combat par le passé mais rien de cet ordre. En plus de notre inexpérience, nous n'avons pas non plus la même vision de ce qu'est la prime meute avec Sébastien Midget.
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Tu Peux !
WerewolfDans un monde où loups garous et vampires vivent librement parmi les humains, Lyra Laine est une jeune fille de 19 ans, solitaire et débrouillarde vivant à New York. Son seul but est d'amasser suffisamment d'argent pour fuir au Canada, afin de mettr...