Du coin de l'œil, j'aperçois la prime meute qui arrive toutes dents dehors. Toutefois, je ne perds pas une minute en me couchant au sol avant même d'entendre les premières déflagrations car le premier rang de nos ennemis est déjà en position de tir. Serrant les mâchoires, j'essaie de garder mon sang froid en faisant la seule chose qui peut leur être utile : leur donner ma force à travers le lien. Je ferme les yeux tout en tendant mon esprit vers mon âme sœur.
"Rane" l'appelais-je par son nom de conscience, clef de notre fusion qui lui donne tant de puissance.
À peine m'accueille-t-il en lui, qu'il hurle pour la propager dans la meute afin de les protéger. Quand je rouvre enfin les yeux, ils sont tous sous leur formes hybrides, perçant le premier rangs adverse comme un boulet de canon. Les balles d'argent ricochent sur les fourrures, sans leur faire la moindre égratignure au grand damne de nos ennemis qui commencent à paniquer. Ils ne tardent d'ailleurs pas à reprendre une offensive plus conventionnel pour des loups, passant à leur formes lupines afin de se battre avec leur Griffes et leurs crocs.
Je les vois courir à un mètre de moi sans se préoccuper de ma présence, fonçant directement sur Ryley dans l'espoir de le tuer en premier. Ils sont à peine plus gros que des loups normaux, pourtant ils n'hésitent pas une seconde à se jeter sur lui. La prime meute semble un instant submergée, une dizaine de loups s'attachant à chacun d'eux, toutefois les crocs ennemis les égratignent à peine, alors que les hybrides n'ont aucun mal à les déchiqueter. Les corps en morceaux de nos adversaires viennent rapidement joncher le sol.
De mon côté, je rampe aussi vite que je peux dans la boue détrempée par le sang, tout en évitant les combattants et les balles perdues. À priori, cette fois ci, j'ai en partie garder la maîtrise de mon corps, malgré mon esprit aspiré dans la meute. Peut être qu'à force de me mêler à eux, je commence à m'habituer physiquement à la situation. En tout cas l'important c'est que je peux me déplacer seule, comparé aux autre fois, c'est déjà beaucoup mieux. Ne pas dépendre de l'alpha, lui permet de se battre pour défendre sa vie sans m'avoir dans les pattes.
Je finis par trouver refuge derrière une pierre volumineuse en espérant qu'elle me protège des projectiles. Une fois recroquevillée, je me penche un peu afin d'observer le combat. Je dois avouer qu'en voyant le massacre, je ne comprends pas pourquoi nos agresseurs ne rendent pas les armes. Ils restent étonnement confiant.
Avec une boule au ventre, je commence à supposer qu'ils leur restent un plan"b". A peine ai je réfléchi à cet option que je repère six d'entre eux qui courent ventre à terre vers l'usine, profitant visiblement de la diversion que leur offre leurs collègues. Je les observe intriguée, en me déplaçant un peu pour ne pas les quitter des yeux.
Après être ressorti de la bâtisse aussi vite qu'ils sont entrés, je les vois revenir sous formes humaines, nus comme des vers, avec une arme d'un plus gros calibre. On dirait presque un lance rocket. Tremblants, ils installent des trépieds pour la poser dessus, pendant que leur compagnons se font démembrer dans des hurlements de fins du monde.
S'ils le font malgré tout, c'est qu'ils pensent vraiment que leur arme à une chance. Quand je les vois pointer le canon directement vers la tête de Ryley qui, occupé à défendre les siens, n'a rien remarqué, je fonce sans réfléchir vers l'arme.
Malgré ma course à découvert, personne ne fait attention à moi, me permettant d'arriver jusqu'à eux dans une glissade juste au moment où ils chargent un projectile dans le lanceur. Dans un dernier effort désespéré en les voyant presser la détente, je cri pour attirer l'attention, que ce soit celle de l'Alpha ou des loups qui vont tirer, tout en donnant un coup de pied dans le canon. L'homme qui le tient me regarde avec de grand yeux rond, tandis que le projectile s'envole de l'arme dans une explosion bruyante.
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Tu Peux !
Loup-garouDans un monde où loups garous et vampires vivent librement parmi les humains, Lyra Laine est une jeune fille de 19 ans, solitaire et débrouillarde vivant à New York. Son seul but est d'amasser suffisamment d'argent pour fuir au Canada, afin de mettr...