Je suis assise sur l'un des fauteuils en cuir du jet privé de Ryley. Je crois que je suis déjà montée dedans plusieurs fois, mais c'est une première que je sois consciente pour l'occasion. Enfin tout est relatif, j'ai une migraine carabinée... J'ai l'habitude de boire, mais je n'ai jamais eu une gueule de bois pareil.
J'irai plus doucement avec le whisky la prochaine fois.
Mon âme sœur est à côté de moi, regardant son téléphone avec un petit sourire en coin. Je paye d'avoir fait ma forte tête, et je sais qu'il en jubile. C'est bien pour ça que je ne me plains pas, je refuse d'avouer ma faiblesse.
De toute façon en un sens, j'ai déjà gagnée. La gynéco ce matin m'a assurée que l'implant marchait parfaitement. Je ne risque rien jusqu'à l'année prochaine. C'est déjà une très bonne nouvelle.
__On n'arrive dans dix minutes ! Nous informe Nora avant d'ajouter en me tendant un verre. Bois ça Lyra... On dirait que tu vas bientôt t'écrouler !
Je grogne devant le verre d'eau rempli d'un cachet effervescent, alors que Ryley ricane. Je plisse les yeux en l'observant toutefois il prend une moue innocente, en raccrochant son smartphone.
Il ne perd rien pour attendre.
Je finis par tout avaler d'une traite, tandis que l'alpha repousse la tablette devant moi afin d'attacher ma ceinture. L'atterrissage est plutôt doux, nous secouant à peine.
Quand je me lève après l'arrêt complet de l'avion, je défroisse ma robe. Elle est évasée à partir des hanches pour mieux mettre ma taille fine ainsi que ma poitrine en valeur, sa couleur bleue électrique me plaît beaucoup. J'ai relevée mes cheveux dans lequel Nora a glissée des barrettes surmontées de vrais diamants. Je porte d'ailleurs une parure d'émeraudes hors de prix.
Je prends le temps de tout vérifier nerveusement car je sais que la famille royale du Canada nous attend. La première impression étant la plus forte, je ne dois pas me rater. M'arrêtant dans mon énième lissage de ma robe, mon alpha pose une main sur le bas de mes reins.
__ Tu es parfaite ! Me rassure-t-il avant d'ajouter :Ne t'inquiète pas, Edwin n'a rien contre les humains !
Je lui jette un œil dans son costume gris qui le rend extrêmement sexy. On sent qu'il a l'habitude des rencontres diplomatique, il est tellement calme et sûr de lui.
La porte de l'avion s'ouvre soudain, me coupant dans mes réflexions, tandis que l'escalier descend automatiquement. Reed, Nora et Gawain sont les premiers à descendre, pendant que le k1 me pousse un peu pour que nous les suivions. Travis et Loyd nous emboitrons le pas dès que nous aurons touchés le sol.
Je m'accroche au bras de mon alpha car la soudaine lumière du jour m'aveugle un peu. Au bout de quelques secondes, alors que je le laisse me guider, j'aperçois la foule en contrebas. On dirait que des stars viennent de faire leur entrée sur le tarmac. Des centaines de flashs de photographes me brûlent à moitié la rétine, alors que nous approchons d'un long tapis rouge qui mène à une limousine. Cette dernière est encadrée par une dizaine de 4x4 noirs prêt à former un long cortège.
Les journalistes sont coincés par des gardes en costumes sombres de chaque côté du tapis, nous offrant assez de place pour circuler. Je cligne des yeux en essayant de ne pas trébucher stupidement, tandis que nous avançons vers un petit groupe de personnes sur le chemin de la limousine. Ryley s'arrête face à un homme d'un certain âge en tête de délégation, plutôt athlétique, qui porte lui aussi un costume sombre.
Mon alpha lui tend la main, l'autre la lui serrant en une poigne virile. C'est toujours amusant de voir deux garçons se jauger. Je suis sûr qu'ils doivent mettre assez de force pour briser des doigts humains.
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Tu Peux !
WerewolfDans un monde où loups garous et vampires vivent librement parmi les humains, Lyra Laine est une jeune fille de 19 ans, solitaire et débrouillarde vivant à New York. Son seul but est d'amasser suffisamment d'argent pour fuir au Canada, afin de mettr...