Point de vue de Ryley
__En liant le bêta, notre Luna nous a assurés une victoire totale ! Me déclare Gawain avec admiration. Après vérification, les vingts autres loups font partis des familles les plus puissantes du middle ! Ainsi placés sous notre autorité, ils sont inattaquables, et en même temps ils connaissent parfaitement les rouages de leur société... C'est très impressionnant de sa part!
J'acquiesce doucement.
L'alpha Midget ne se liait pas par conviction mais pour créer des faveurs, ainsi la plupart de ses membres faisaient partie de la hautes société du Middle. Cela lui permettait de s'attacher à lui les familles les plus puissantes afin d'éviter tout acte de rébellion.
Le plus difficile avec les nouveaux territoires conquit par la force est de conserver le pouvoir. Grâce à ses 21 hommes placés aux postes stratégiques, nous pourrons nous infiltrer en douceur. Chad à déjà commencé à lancer légalement la fusion de Midget Corp, la société du roi du middle, avec notre entreprise pendant que Loyd et Nora font une évaluation de nos forces pour pouvoir lisser aux mieux cette acquisition.
__ Les actions d'Ericsson Corp ont pris 50 % d'augmentation ! Se réjouit mon bêta roux, un œil sur sa tablette. C'est du jamais vu, et je pense que notre bataille menée d'une main de maître dans l'arène y est pour beaucoup !
Je hoche la tête, sans enthousiasme, fixant la porte de ma chambre.
Nous venons tous juste de quitter enfin le champ de bataille, j'ai laissé Chris retourner auprès de sa dulcinée, pour qu'il puisse profiter de sa reconnaissance, et j'ai dispersé les autres afin de veiller à notre sécurité pour éviter d'avoir un retour de bâton pendant que nous reprenons notre souffle.
Retournant dans ma tanière, j'espérais enfin pouvoir prendre soins de Lyra. Je voulais pouvoir discuter avec elle de ce qu'il s'est passé avant le combat, de ce qu'elle ressent et puisqu'elle s'est elle même liée à mon esprit pour me donner la force de prendre ma forme hybride, j'espérais que l'on puisse peut-être se donner un peu de tendresse.
Toutefois en arrivant elle est partie dans la salle de bain refermant la porte, que l'un de mes assistant a réparé pendant que nous nous battions, avant que je ne puisse la suivre. Je ne pense pas qu'elle fasse de bêtises, mais ce n'est pas du tout ce que j'espérais... Je ne peux même pas soigner ses blessures !
Mon bêta me tend un verre de whisky avec un petit sourire devant mon air morne alors que je viens de gagner la première bataille importante de mon règne.
__ Lyra fait déjà une Luna d'exception, mais en tant qu'âme sœur elle est plus difficile à cerner, Me dit-il avec compassion.
__ Je suis totalement déboussolé, elle ne réagit jamais logiquement ! Me plaignai-je en pensant à ses réactions plus qu'extrême.
__ Prends en compte que sa vie n'a jamais été très rose, me répond-il en tapotant mon épaule. Cela paraît logique qu'elle pense toujours le pire et qu'elle réagisse de façon disproportionnée après tout ce que les bâtards de son beau père lui ont fait subir. Sa vie n'a toujours été qu'une succession de combats et de fuite, elle ne baissera donc pas facilement la garde. Sans compter que son caractère n'est pas celui d'une louve soumise... Toutefois mon alpha, c'est toi qui courtisait les humaines autrefois, en disant que les louves étaient trop insipides. Est-elle si différente des autres de son espèce ?Je le regarde bouche bée. Gawain a ce don incroyable de mettre le doigt sur ce qui m'échappe. À cause du lien, je m'attends à ce qu'elle réagisse comme une louve, jamais je n'ai pensé à son côté humain.
Je suis sorti avec des humaines effectivement parce que je ne supportait plus la déférence dû à mon rang. Sans compter qu'a cause de la reconnaissance de lien toujours possible avec elle, il fallait toujours agir suivant un protocole qui pliait d'emblée la louve à ma volonté. Les rendez-vous avec les humaines étaient, à contrario, toujours rafraîchissant, car je n'en connaissait pas l'issue. Je devais toujours me réinventer pour surprendre mes compagnes afin de leur faire plaisir...
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Tu Peux !
WerewolfDans un monde où loups garous et vampires vivent librement parmi les humains, Lyra Laine est une jeune fille de 19 ans, solitaire et débrouillarde vivant à New York. Son seul but est d'amasser suffisamment d'argent pour fuir au Canada, afin de mettr...