Chapitre 65

31.9K 1.7K 270
                                    

Je reprends peu à peu conscience de mon corps... Et à priori ce n'est pas une bonne nouvelle car j'ai mal partout. Je sens que si j'ouvre les yeux, ce sera pire. Je décide de rester immobile avec l'espoir fou que mon organisme ce calme.

__Pourquoi est ce qu'elle ne reprend pas connaissance ? Soupire Ryley, inquiet. Cela fait des heures qu'elle est dans cette état !

Je sens sa chaleur dans mon dos, il dois être allongé contre moi... J'ai un peu honte, mais je n'ai vraiment pas envie de me réveiller.

__Sois patient ! Réplique Stéphane. C'est une humaine, et son corps à été mis à rude épreuve... Je te l'ai déjà dit: il faudra peut-être des jours avant qu'elle ne se lève !

Ce doit être un rêve, je ne vois pas le vampire et le loup discuter ensemble sans s'arracher la tête. Peut-être que si j'attends suffisamment longtemps, je me sentirai mieux.

__Des jours...Se lamente mon alpha. C'est trop long... J'ai besoin de savoir qu'elle va bien !

J'en suis à me demander comment faire pour me réveiller, quand mon estomac se met à me brûler violemment. Il fait soudain le grand huit... Je sens que je vais vomir, il faut que je trouve les toilettes.

J'ouvre les yeux d'un coup, et comme prévu, je gagne un mal de crâne terrible, en plus de tout le reste. Je me hisse sur les coudes pour me redresser alors que ma vision est flou... Je ne reconnais pas la chambre... Je ne comprends pas trop où je suis...

Je parviens toutefois à me relever en parti, au bord du matelas, alors que je vois des pieds autour de moi, mais un vertige me fait suffisamment tanguer pour que je ne puisse avancer. Je sens que je ne vais plus tenir longtemps. Affolée, je tourne la tête vers la gauche, ne voyant malheureusement aucune porte de salle de bain pour aller me soulager.

__ Lyra ? S'inquiète Ryley. Tu es réveillée ?

Je sens son bras sur ma taille, alors que, sans le vouloir, il me presse un peu les entrailles... Un peu trop ! Je suis incapable de me retenir de vomir. Le tout m'échappe totalement, je ne contrôle plus rien, en mettant partout autour de moi sans pouvoir m'arrêter.

__Merde ! Grogne Stéphane dégoûté.

Je lui en ai mis dans les chaussures ainsi que sur le pantalon. À vrai dire, j'ai arrosée tout les pieds qui reculent un peu tard autour de moi. La honte, c'est horrible. J'ai bien l'impression d'avoir pris une sacré cuite hier soir, mais c'est la première fois que je me réveille dans cet état. Je n'ai jamais vomi comme ça.

__ Pardon... Désolée... Vais nettoyer... M'excusai-je honteuse.
__Lyra, ce n'est rien ! Me rassure mon K1. Ne t'en fais pas chaton !

Il m'attrape pour me tourner vers lui, malheureusement, un peu trop vite, puisque mon estomac recommence à partir en vrille. Je croise ses yeux acier, alors qu'il comprend que ça ne va pas.

__ Encore ? Me demande-t-il simplement.

Mon corps lui répond par des spasmes. Sans attendre plus longtemps, il m'attrape afin de m'emporter rapidement vers la salle de bain. Il a juste le temps de me déposer en face des toilettes, avant que je ne me soulage.

Je ne sais pas ce que j'ai mangée ou bu, mais il y en avait une sacré quantité. J'ai l'impression de ne pas réussir à m'arrêter. Mon loup reste près de moi tout du long. Me soutenant d'un air inquiet, en caressant mon dos pour calmer mes tremblements. Je remarque, malgré ma détresse, que quelqu'un a eut la bonne idée de me faire une natte, c'est réconfortant de savoir que je n'en aurais pas plein les cheveux.

Au bout de ce qui me semble une éternité, mon estomac se calme enfin. J'ai très envie de me rouler en boule sur le carrelage frais, mais il faut que je nettoie mes dégâts. Je me sens atrocement honteuse car j'entends râler de l'autre côté.

Apprivoise Moi, Si Tu Peux !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant