Chapitre 83

23.6K 1.6K 401
                                    

Kyle débarque avec un plateau chargé de tasses, suivi comme son ombre par une Maeva un peu trop nerveuse.

__Attention, vous allez tout faire tomber ! Lui dit-elle alors que les choppe teinte au moment où il passe la porte. Que vous êtes maladroit !

Travis avance vers son âme sœur afin de l'aider en lançant un regard peu amène à la louve. Je ne suis visiblement pas la seule que son comportement agace sérieusement.

Je décide d'attraper les boissons afin de les distribuer autour de moi pour décharger mon ami. Quand je vois du coin de l'œil Nora entrain de relever un morceau du vase que nous avons brisé lors de notre partie de billard.

__ Dis donc, il y a eut de la casse ici ! S'exclame-t-elle, en regardant autour d'elle a la recherche de la poterie.

Je rougis jusqu'à la pointe des cheveux, plongeant mon nez dans la tasse que j'ai en main, tout en tendant l'autre à Loyd.

__ Un petit accident ! Ricane Ryley.

Il murmure quelque chose à Chad qui se met à glousser comme une poule. Je plisse les yeux en dévisageant mon alpha, j'ai comme le sentiment qu'il parle de moi. Ça s'accentue quand il regarde ailleurs en rougissant.

Crispant mes doigts sur mon lait de poule, j'en avale une grosse gorgée pour me calmer. C'est la première fois que j'en bois, mais j'aime bien. Je regarde le liquide crémeux en me demandant ce qu'il y a dedans.

__ J'ai rajoutée du Rhum, comme mon Wiatt aime, indique Janisse avec un grand sourire. Parce que...
__ Vous en avez mis beaucoup trop ! La coupe Maeva agacée. On aurait dû les faire sans alcool, comme prévue !

La rousse se rembrunit un peu.

__ C'est très bon Janisse, ne vous en faite pas ! Dis-je en fixant la brune d'un air mauvais.

La femme de Wiatt rayonne tandis que l'autre louve se renfrogne. Elle peut bouder, je la trouve de plus en plus pénible. Tout en la fixant, je finis ma tasse pendant que les autres commencent à jouer au billard. La partie semble plus sérieuse que celle à laquelle nous avons joués, mon loup et moi. Ils annoncent les poches dans lesquels les billes doivent aller, alors que je les envoyais aux hasards. De plus, comme ils sont nombreux, il y a d'autre points à faire... Comme toucher d'autres billes que celle qui tombe ou faire des figures.

Nora semble gagner, ce qui excite le côté mauvais joueur de Ryley. Chad et lui chipotent les points alors que Gawain leur sert d'arbitre.

Je les observe un long moment, en restant en retrait... Ils ont l'air de bien s'amuser, mais je sens que je serai de trop si je les rejoignais. Ils sont comme une bande d'amis qui peut enfin se rencontrer en dehors du travail, parlant d'anecdotes que je ne connais pas.

Laissant mon esprit dériver, je passe une main dans mes cheveux en finissant ma troisième tasses, j'aime vraiment bien le goût de ce cette boisson, il faudra que j'en refasse.

Au bout de quelques minutes, je relève le nez du breuvage, en regardant autour de moi. Les loups ont tous l'air aux anges, toutefois je trouve ça un peu bizarre de les voir en dehors du cadre professionnel. Je ne sais pas vraiment de quoi leur parler... Je dois avouer que j'ai un peu de mal à m'insérer dans le groupe, même Travis s'en sort mieux que moi. Une main sur l'épaule de son âme sœur, il discute tranquillement avec Loyd. On dirait qu'ils se sont trouvés plein de points communs.

Je les observe un peu envieuse lorsque ma vessie finit par me rappeler à l'ordre. Délaissant tout le monde, je file me soulager.

En me lavant les mains, après avoir finis, je réfléchis à la situation. Ils sont tous gentils... Enfin a peu près... Maeva me tape sur le système. Toutefois a part elle, je les aime bien, pourtant, je ne me sens pas vraiment à ma place. Ils ne font rien pour m'exclure, au contraire. C'est juste... Je n'ai pas l'habitude de ce genre d'ambiance familial. Jusque là, je fuyais la mienne pour éviter les problèmes. Aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais fêtée Thanksgiving ou Noël. J'ai toujours travaillée les soirs de fêtes, non seulement parce que cela payait plus, mais aussi parce que cela m'empêchait de ruminer toute seule. Honnêtement, je ne sais pas trop comment faire pour m'intégrer.

Apprivoise Moi, Si Tu Peux !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant