Chapitre 51

38.6K 2.1K 150
                                    

Je sens un rayon de soleil tout chaud à travers mes paupières. J'ouvre les yeux péniblement, reprenant doucement contact avec le monde des vivants.

La première chose que je vois ce sont des dizaines de pétales de roses éparpillés devant moi. Je suis fascinée par la couleur rouge sur les draps blanc. Bougeant un peu la main sous la couverture j'en attrape un, tandis que Ryley bouge légèrement dans son sommeil derrière moi.

Il a un bras passé au dessus de ma taille, tout en étant collé à mon dos, ses jambes emmêlées dans les miennes. Enfouissant son nez dans mon cou, il grogne sans se réveiller.

La nuit à été aussi torride que longue... À chaque fois que j'ai ouvert les yeux, nous avons mélangé nos corps et nos âmes. C'était... Bon... Si je rougis encore de tout ça, j'ai aimé c'est sûr, toutefois je suis encore épuisée. Sans bouger, je sens déjà les courbatures qui me parcours... J'ai mal à des endroits que je ne soupçonnais pas d'exister.

Je tente de me lever sans réveiller la bête endormi dans mon dos, toutefois dès qu'il sent que je m'éloigne, il resserre son étreinte sur moi, m'enlaçant de ses deux bras. Happée par sa force, je retombe sur le matelas tirer vers lui. J'essaie de m'accrocher aux draps pour me retenir en gloussant, tandis qu'il m'embrasse délicatement dans le cou.

__ Bonjour chaton ! Me murmure-t-il à l'oreille.

Ses mains glissent sur ma peau.

__ Bonjour... Répondis-je avec un grand sourire alors que sa barbe me chatouille un peu.

C'est un réveil plutôt agréable, toutefois je me tortille pour me relever.

__Il va quand même falloir que tu me laisse me mettre debout! Lui dis-je alors qu'il continue de me tenir.
__ Pas envie ! Lâche-t-il en me serrant plus fort.
__ On ne peu pas rester au lit jusqu'à la fin de notre vie, quand même ! M'amusai-je devant son air endormie.
__ Peut-être... Mais on peut essayer... Me répond-il en déposant des baisers le long de mes épaules.

J'ai l'impression que ma peau est hypersensible, j'ai déjà des vagues de frissons qui me secouent.

__ Espèce de gros pervers... L'accusai-je, en rougissant encore.
__J'assume complètement d'être envoûté par ton corps ! Me dit-il sans honte.

Je me retourne pour lui faire face, me retrouvant bloquée contre ses pectoraux. J'en respire doucement l'odeur, pendant que ses mains commencent à errer près du bas de mes reins. Puisqu'il est en mode joueur, je ne vais pas me gêner. Mutine, je frôle ses tétons avec mes dents. Je le sens se contracter aussi je le mordille doucement, le faisant glousser. Il finit par se décaler un peu pour regarder ce que je fais.

Je lui fait un sourire en coin, ayant récupéré l'espace dont j'ai besoin, avant de me jeter sur son corps pour lui chatouiller les cotes. Au bout de quelques secondes, il se met à rire aux éclats en roulant sur lui même. Incapable de se défendre, il tente de s'enfouir dans les couvertures, cependant je le pourchasse sans pitié. C'est un régal car il est vraiment très sensible pour un loup garou.

__ Lyra arrête... Me supplie-t-il a bout de souffle.

Je pousse mon avantage, jusqu'à ce qu'il finisse par m'attraper par la taille, roulant par dessus moi. Je réussi in extremis à me faufiler entre ses bras, sortant du lit d'un bond.

__ Tricheuse ! Grogne-t-il en faisant la moue.

Je lui tire la langue, encore essoufflée. Son sourire s'élargit toutefois, alors qu'il se redresse sur un coude, me reluquant sans vergogne. Je baisse les yeux, me rappelant subitement que je suis entièrement nue. Je l'entend rire aux éclats alors que je me replis vers la salle de bain en rougissant.

Apprivoise Moi, Si Tu Peux !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant