Chapitre 64

30.4K 1.8K 333
                                    

Point de vue de Ryley

J'ai réussi, au prix de nombreux efforts, à faire passer un t-shirt ainsi qu'un short à Lyra. Nora lui a tressée les cheveux en une natte serrée ce qui a bien dû la calmer cinq minutes, et maintenant je l'observe faire du trampoline sur le lit alors qu'elle rie aux éclats. Elle agit comme une fillette de cinq ans particulièrement survoltée.

__ Elle est bourrée d'énergie !S'amuse Chad en la suivant des yeux dans ses bonds.
__ Il doit y avoir un excitant dans ce qu'elle a pris... Soupirai-je en ayant un peu le tournis à force de la regarder faire.
__ Il faudrait qu'on réussissent à la calmer avant qu'elle ne se rompe le cou! s'inquiète Nora en tentant d'attraper ses mains.

Lyra s'arrête d'un coup en la regardant, gonfle sa joue, puis appuie dessus pour faire un bruit désobligeant en postillonnant avant de se remettre à sauter. Je m'essuie le visage avec mon t-shirt, étant donné que j'étais au première loge de son impolitesse.

__ On peut dire qu'elle n'a pas envie, je pense ! Grognais-je, un peu dégoûté.

On frappe à la porte, nous faisant tous sursauter. Mon premier bêta se déplace rapidement pour aller ouvrir. J'étais tellement concentré sur ma Luna que je n'ai même pas senti Gawain et Loyd derrière la porte. Ils rentrent en me saluant, tandis que Lyra se fige, puis descend d'un bond du lit, se jetant sur le roux.

__ Câlin ! S'exclame Lyra en riant.

Il cligne des yeux, sans trop savoir quoi faire alors qu'elle est pendu à son cou.

__ Bonjour, ma Luna! Répond-il mal à l'aise en essayant de la décrocher.

Je ne peux pas m'empêcher de grogner, heureusement que c'est un ami qui m'est lié, j'aurais eut bien plus de mal à me contrôler si elle avait sauter au cou d'un étranger. Je m'avance vers ma Luna, bien décidé à la récupérer, mais elle le lâche au moment où j'arrive pour mieux attraper Loyd.

Trop pressé, elle trébuche à moitié. Le jeune loup la rattrape tout juste avant qu'elle ne s'étale totalement. Elle explose de rire dans ses bras, tandis que je me pince l'arrête du nez... Je me demande combien de temps la drogue qu'elle a dans le sang va faire effet.

__ Effectivement, souffle Gawain, surpris. Chad m'a dit qu'elle avait été droguée... Les effets ont l'air un peu violent !
__ Je ne te le fais pas dire ! Dis-je, dépité. Ça doit faire une heure qu'elle saute partout en riant... On dirait qu'elle est inépuisable !
__ Ma pauvre Luna ! Soupire tristement Loyd.

Il la tient toujours par les épaules, d'un air inquiet. Je vois passer une ombre de haine et de frustration sur son visage alors que je sens qu'il aimerait lui aussi s'expliquer avec ces agresseurs.

__ Soit pas triste ! S'apitoie Lyra. Bisous !

Elle se met sur la pointe des pieds, les lèvres en avant. J'ai juste le temps de lui mettre une main sur la bouche avant qu'elle ne roule un patin à mon plus jeune bêta.

__ Elle va garder des souvenirs de cette soirée ? S'amuse Gawain en l'observant avec curiosité.

Je me recule en la tirant en arrière. Une main toujours plaquée sur son visage l'autre sur sa taille, pour la maintenir tandis que les deux hommes vont rejoindre le fond de la pièce entre perplexité et amusement.

__ ça dépend de ce qu'elle a pris! S'inquiète Loyd. Elle pourrait mettre du temps à tout se rappeler, Les souvenirs revenant comme des bulles pendant des semaines...
__Elle risque de mourir de honte, ou de s'étouffer de colère... Se moque gentiment Gawain.
__ Ça n'est pas drôle ! S'énerve Nora. J'ai peur qu'ils aient un peu forcé la dose... Je n'ai jamais entendu parlé d'un produit à effet aussi excitant !

Apprivoise Moi, Si Tu Peux !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant