- 1 -

1.2K 47 25
                                    

Point de vue de Minae

Nous sommes dans la cantine, à table. La tête contre celle-ci je me remets en question.

Moi ? Déléguée ? C'est une blague...

« Regarde l'état dans lequel tu nous l'as mise, Taehyung » Soupire Hoseok.
« Je pensais que te retrouver avec Jimin te rendrais heureuse. » Répond, peu assuré, l'autre.
« Tu sais que je n'aime pas parler devant tout le monde. Que je n'aime pas parler aux gens que je ne connais pas... Aider les autres oui mais je suis bien trop timide... »

Je garde ma face contre la table.

Un plateau se dépose sur la table près de moi, ce qui me fais relever la tête vers la nouvelle venue qui n'est d'autre que... Jimin.

Il est face à nous.

Je veux mourir.

« Je peux manger avec vous ? »

Ses joues sont légèrement rouge mais malgré sa gêne apparente il nous offre un adorable sourire. J'hoche doucement la tête, complètement choquée de la situation. Les deux garçons, quant à eux, répondent à l'unissons.

« Oui ! »

Il s'assoit à côté de moi et je ne peux retenir mes joues de changer de couleur pour se tendre vers un blush naturel mais un peu trop prononcé.

Beaucoup trop d'émotions pour aujourd'hui je ne vais pas pouvoir tenir le rythme toute l'année...

« Du coup tu es encore délégué Jimin ! » Entame Hoseok
« Oui j'aime bien aider les autres » Son sourire adorable ne quitte pas son visage.

Je le regarde sans intervenir dans leurs micro discussion, Jimin sentant surement mon regard sur lui se tourne vers moi ce qui accentue mes rougeurs. Pourquoi est-il encore plus beau de près ?

Taehyung se place de sorte à ne pas être vus pas Jimin et fais plein de cœur et bisous très explicite qui lui offre une tape sur la tête de la part de Hoseok.

« Et toi tu aimes aider les autres ? Ou alors tu es déléguée pour autre chose peut être ? »

Oui j'aime aider les autres et si je n'étais pas moi-même extrêmement timide je ferais tous pour donner confiance aux autres. Seulement voilà... Je suis beaucoup trop timide pour même sourire a quelqu'un sans rougir...

« J'aime... J'aime bien aider les autres... »
« Nous pourrons avancer plus facilement ensemble alors ! »

Pourquoi est-il si gentil ? Si doux ? Si parfait ? Je vais faire comment quand je vais me retrouver seule avec lui... Je vais mourir ?

« Du coup Jimin tu as une petite copine ? »

Le concerné rougit aux paroles indiscrètes de Taehyung... Et puis d'abord pourquoi d'un coup il pose ce genre de question ?

« Non... Je n'ai pas de petite copine... J'ai pas vraiment le temps avec le lycée et mon rôle de délégué. »
« Oh ! Mais peut être que tu as une fille en vue ? »

Ses rougeurs augmentent de couleur et il baisse le regard vers son assiette. L'indiscrétion de Taehyung lui offre un coup de pied sous la table de ma part.

« Taehyung ! »
« Ok, ok... »
« Ne t'inquiète pas il ne me gêne pas autant... » Affirme Jimin.
« Si on ne l'arrête pas maintenant il ne s'arrêteras jamais » Explique Hoseok
« Tu me prends pour un fou ? »

Hoseok et moi le regardons dans le silence. Ce silence qui veut tout dire.

Il fait une affiche une mine offusqué face à notre silence ce qui déclenche un rire à tout la table. Le repas se détends un peu et finit dans les rires et idioties de Hoseok et Taehyung.

TIMIDE [P.JM] [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant