- 12 -

817 37 19
                                    

[PDV Minae]

Je me réveille en entendent mon réveil sonner 9h, on commence à 10h30 aujourd'hui vu que nous somme rentré tard hier soir. Je m'étire et enfonce mon visage dans mon coussin.

« Flemme... »

Après dix minutes à me battre je quitte mon lit, l'amour de ma vie, pour partir déjeuner. Arrivée dans la cuisine mon frère n'est pas là. Il est déjà parti. Je déjeune tranquillement une tartine de beurre avec de la confiture et un chocolat chaud. Quand j'eu finis je met le tout dans le lave vaisselle et monte me préparer.

J'enfile l'uniforme du lycée, j'attache mes cheveux en queue de cheval et applique seulement du mascara. Je regarde le rouge à lèvre rose.

«  Peut être que Jimin aimerais ça ? »

Je regarde mon visage, j'en applique un peu juste pour donner un peu de couleur à mes lèvres. Ça ne tue personne. Je regarde mon téléphone qui affiche 10h. Je descend rapidement avec mon sac pour enfiler mes chaussures à l'entrée et sort après avoir vérifié que tout été éteint.

«  Salut Minae ! »

Après avoir fermé la porte j'approche Jimin. J'avais hâte de le voir mais je sais même pas comment me comporter avec lui. Je vois bien que lui aussi est gêné. Il est tellement mignon. Il s'avance et embrasse doucement mon front. Des millions de frissons me parcours le corps. C'est tellement agréable.

« J'aime... J'aime beaucoup ton rouge à lèvre.. »

Le fait qu'il voit ce genre de détail me faire rougir mais surtout me rend heureuse. Je dois sûrement sourire comme une idiote.

Nous partons vers le lycée. Je regarde nos mains qui sont proche de s'enlacer. Elles se frôlent. J'en ai vraiment envie. Mais peut être qu'il a pas envie d'arriver devant le lycée main dans la main avec moi.... Je comprendrais je suis loin d'être la plus belle. Peut être la plus moche ? Rien que l'idée qu'il puisse avoir honte de moi que serre le cœur. Mais je lui en veux pas.

On arrive devant le lycée et Taehyung m'accueille en me faisant un câlin.

«  Ma Minae chérie que j'aime ! Ma petite princesse. »

J'essaye de me dégager de son étreinte beaucoup trop forte, mais quelqu'un s'en charge pour moi. Jimin, il le repousse doucement.

«  Tu l'écrase »

Il a le visage beaucoup plus fermé que quand il me regarde. Taehyung se tourne vers Hoseok.

«  Tu as raison c'est un vrai jaloux possessif ! On va plus pouvoir toucher notre Minae »
«  Je te l'avais dit ! »
«  N'importe quoi... » Jimin est légèrement rouge

Je regarde les garçons débattre de la jalousie de Jimin. Jang-In arrive rapidement et passe un bras autour de mes épaules.

«  Hey MinMin tu vas bien ? »
« O-oui... Et toi ? »
« Parfaitement ! »

Ce surnom est vraiment bizarre. Sa proximité me fait rougir. C'est gênant. Il est mignon mais... Je sais pas c'est pas la même sensation que si l'un des trois autres garçons l'avait fait... Ou encore une des filles. Elle est vraiment différente et...

«  Minae tu viens ? »

Jimin me tend sa main, il ne me regarde pas. Il regarde Jang-In. Les deux se fixes un moment mais je veux rentrer. J'attrape la main de Jimin rapidement et il enlace nos doigts. Il me rapproche de lui pour que ma tête touche son épaule.

Jimin finit par lui tourner le dos et nous partons juste tout les deux vers l'intérieur de l'établissement. Sa main ne lache pas la mienne. Il a l'air plutôt tendu. Je le suit sans rien dire. J'aurais peut être dû repousser Jang-In ?

TIMIDE [P.JM] [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant