[PDV Minae]
Il est 11h, nous sommes vendredi 29 novembre 2019, aujourd'hui est le jour du festivals d'hiver de notre lycée. Pour l'occasion toutes les classes gèrent quelque chose, un spectacle ou stand. Bref chaque classe anime le lycée et celui ouvre ses portes au monde extérieur. En général celui ci est moins visité que celui d'été avant les vacances qui lui est souvent bourré de monde et c'est la où tout le monde fait un spectacle pour ceux en danse et chant car ils savent que les agences viennent chercher des talents.
Malgré tout des agences viennent à celui ci pour repérer certain talent avant ceux d'été pour ne pas se les faire piquer plus tard.
« Minae tu veux faire le tour du festival et manger un bout ? »
Je pose mon regard sur Jimin qui essuie son front de la sueur dû a la dernière repetition avant la représentation qui est à 14h dans le gymnase où il y a une estrade mise en place. En ce moment je crois que certains chantent... Peut être les premières ?
« Minae ? »
Il pose sa main sur mon front doucement et je lui sourit gentiment pour le rassurer.
« Oui allons manger un bout au stand de la classe 2 ! »
« D'accord »J'attrape sa main et nous partons vers le stand où Namjoon et Seokjin sont. Pendant notre marche je regarde les stands de chacun. Ceux en art étalent leurs talents par le biais de vente de tableau, ou de portrait fait à la minute sous différents style. J'ai toujours aimé regarder les stands du festival de l'école que ce soit hiver ou été car il y a toujours plein de chose intéressante.
On arrive au stand des garçons et c'est Seokjin qui est à la vente.
« Minae et Jimin ? Vous profitez du festivals avant le passage sur scène ? »
« Oui exactement ! Et puis on aimerais manger un bout avant, histoire de décompresser un peu »
« Ah le stresse commence à monter ! Avec Namjoon on viendras vous voir ! »
« Super alors ! »En vrai ça me rajoute un peu de pression. Me dire que autant de gens que je connais qui vont me voir. La main de Jimin se serre autour de la mienne et je le regarde. Il a l'air d'avoir compris ma détresse et me souris tendrement.
« Qu'est ce que je vous sert ? »
Je regarde la vitrine et principalement les muffins qui me font de l'effet. Je regarde Seokjin.
« Ils sont fait maison ? »
« Par mes soins madame ! »
« Alors je vais t'en prendre plusieurs comme ça j'en apporterais aussi aux garçons ! »
« Très bien lesquels »Je choisi plusieurs muffins et en prend assez pour moi, Hoseok, Taehyung et bien sûr Jimin. Jimin dit que un muffin lui suffiras et je réussi à payer de force à sa place. Je suis fière de moi.
« Sinon pour les boissons ? »
« C'est avec Namjoon quand c'est à emporter »En fait ils font sur place ou à emporter. C'est mignon. On va à l'autre stand et s'approche de Namjoon. Je lui sourit.
« Nam tu vas bien ?»
« Très bien et toi Minae ? »
« Parfaitement ! »
« Vous êtes pas trop stressé »
« Non ça va encore » Répond Jimin
VOUS LISEZ
TIMIDE [P.JM] [REECRITURE]
FanficJE SUIS EN TRAIN DE REECRIRE TOUS LES CHAPITRES 💜 Deux jeunes timides qui vont tomber amoureux l'un de l'autre ~ Girl x Jimin TERMINÉE ~ 🌺 Commencé : 31/07/2019 Terminé : 26/09/2019 Rajout du dernier bonus : 25/11/2019 /!\ Histoire inventée p...