[PDV Minae]
Je sors de chez moi après avoir salué mon frère pour partir vers cette mâtiné d'école. Nous n'avons pas cours cette après midi. Je vais pouvoir faire mes devoirs pour le reste de la semaine puis rattraper mes séries et animes en retard.
Je tombe sur Jimin enveloppé dans une grosse écharpe, un masque d'hygiène et un manteau. Pourtant il fait pas si froid que ça.
« Jimin tu vas bien ? »
J'essaye de toucher son front mais il a un mouvement de recul.
« Je suis un peu malade aujourd'hui »
Il rit doucement et me regarde tendrement.
« Donc ne m'approche pas de trop près.... Histoire que tu ne tombe pas malade aussi »
« D'accord mais tu es sûr que ça va ? Il valait mieux pas que tu reste te reposer chez toi ? »
« Mais non c'est rien de bien méchant »On se sourit puis nous partons vers le lycée. Il ne tiens pas ma main car il considère que il y a trop de risque de me refiler ses microbes. Arrivé devant l'établissement Jungkook passe un bras autour de mes épaules et me tire vers ailleurs, loin de Jimin surtout.
« Je te la rendrais plus tard Jimin ! »
Jimin nous regarde partir totalement impuissant face au vol de sa petite amie. Jungkook me regarde une fois que nous sommes loin de tout le monde.
« J'ai demandé à Jisoo... »
« Alors ? »J'affiche un grand sourire car hier soir elle m'a parlé justement de la demande de Jungkook et du fait qu'elle était heureuse.
« Elle a dit oui pour aller à la fête foraine tout les deux ce week-end ! »
« Génial ! »Il a vraiment l'air heureux de cette nouvelle et moi aussi. Je sais que mes deux amis s'aiment mutuellement. Nous rentrons en cours et la place a mes côtés est libre. Jungkook y va rapidement content que Jimin ne l'ai pas prise.
« Vous vous êtes disputé avec Jimin ? »
Je me retourne vers les deux garçons derrière moi.
« Pas du tout pourquoi ? »
« On vous a vu arriver pas du tout main dans la main et il vous regardez partir toi et Jungkook tristement. » Commence Taehyung
« On aurais dit un petit chiot abandonné » Dit faussement triste HoseokJe le regarde et il fixe sa feuille en silence. D'habitude celui entre Jimin et Jungkook qui arrive en premier prend la place près de moi. Le cours n'a pas commencer alors je me lève doucement et vais le rejoindre.
« Jimin ! »
« Minae ? Quel que chose ne va pas ? »Il me sourit tendrement et je viens lui fait un câlin et un bisous sur la joue. Je veux pas qu'il croit n'importe quoi.
« Minae je suis malade... Arrête... Sinon toi aussi... »
Je me recule et plante mon regard dans le sien les joues rouge de ce que je m'apprête à dire.
« J'aime pas commencer une journée sans mon bisous du matin »
Je m'éloigne de lui et me rassois à ma place les joues toujours aussi rouge.
« Woah tu lui as dit quoi pour qu'il ai un sourire d'idiot pareil ? » Demande Hoseok
« Notre Minae dit des choses perverses à son amoureux avant de commencer les cours ? »
« Mais naaan Taehyung ! »Son commentaire me fait encore plus rougir.
« Alors tu as dis quoi ? »
« Un truc que seul lui a besoin de savoir »
« Ça nous cache des choses maintenant ! »
VOUS LISEZ
TIMIDE [P.JM] [REECRITURE]
FanfictionJE SUIS EN TRAIN DE REECRIRE TOUS LES CHAPITRES 💜 Deux jeunes timides qui vont tomber amoureux l'un de l'autre ~ Girl x Jimin TERMINÉE ~ 🌺 Commencé : 31/07/2019 Terminé : 26/09/2019 Rajout du dernier bonus : 25/11/2019 /!\ Histoire inventée p...