- 8 -

858 39 34
                                    

[PDV Minae]

L'alarme sonne 7h le début de notre journée. Je m'étire et me redresse en me frottant les yeux. Jisoo dort sous la couette, Mina est en train de s'étirer de manière étrange et Ji-Hye se lève déjà. Elle prend ses affaires et pars vers la douche après m'avoir fait un léger sourire.

Je décide de faire pareil, j'attrape mes vêtement une serviette, ma trousse de toilette et pars vers la salle de bain. Arrivé dans la grande salle de bain commune je chercher une douche libre et une fois trouvée. Je me douche tout simplement...
L'eau détend mon corps pour la journée à venir. Les filles m'ont dit avoir entendu parler de la photo mais que si elles la voyaient sur le téléphone d'un garçon elle leurs ferrais supprimer ou dirais au prof. Même si les profs ont déjà sévis. Je suis contente qu'elles soient là.

Une fois ma douche terminé et changée je sors de là en jean noir slim et une pull Bordeaux ample. Je me dirige rapidement vers ma chambre  pour enfiler mes chaussures. Les filles sont réveillée et prépare leurs affaires pour aller vers la douche.

« Minae ? »
« Oui ? »
« Tu vas descendre déjeuner ? »
« Ouiiii »
« Tu nous garde une plaaaaace ? »
« Promis ! »

Je souris à Mina tendrement et sort de la chambre. J'aime bien être en voyage scolaire. Ce petit côté aventure me plait bien. Sortis du bâtiment des filles je tombe sur la brochette Taehyung, Jungkook et Jimin.

« Minae ! »

Je sens mes pieds quitter le sol et le parfum de Taehyung m'envelopper.

« Tae ? »
« Ils étaient tous méchant dans la chambre ! »
« Mais tu es avec qui ? »
« Jungkook, Hoseok et Jimin »
« Ou est Hoseok ?»
« Déjà en bas... Mais c'est pas ça le problème ! »
« Je t'écoute »

J'ai toujours l'impression d'être avec un bébé quand tashyung se plaint. Il me repose au sol et je pose mes mains sur ses deux joues.

« Ils se moquaient de moi car je dors avec un coussin dans les bras... »
« Ah... »
« Tu te rend compte comme les humains sont méchant ! »
« Je suis méchante donc ? »

Il affiche un regard surpris et me fait un câlin.

« Non pas toi ! »

Je ris et dépose un baiser sur sa joue. Jungkook rit de l'attitude enfantine de Taehyung ce qui fais que celui ci le frappe mais gentiment de toute façon contre Jungkook il n'a aucune chance....

Je regarde Jimin qui suit le groupe descendre dans le silence. Je pose une main timide que son épaule.

« Jimin ? »

Il relève d'un coup la tête surpris puis change d'attitude et me regarde en souriant tendrement.

« J'étais juste perdu dans mes pensées »
« Ok ! »

Un léger blanc s'installe avant qu'il reprenne la parole.

« Avec les filles ça allait ? »
« Parfaitement ! Merci Jimin... »
« C'est normal »

Il me sourit tendrement et ce sourire me fait littéralement perdre pied. Au point où je loupe une des dernières marche et finit les quatre marches restante sur les fesses. Jimin m'approche rapidement et prend ma main.

« Minae ça va ? »
« Oui ça va »

Je souris à Jimin pour le rassurer. Taehyung et Jungkook approche rapidement.

« Jimin tu as essayé de tuer Minae ? »

Taehyung fait la moue et croise les bras

« Tu as vraiment pas peur de Yoongi »
« Mais non je... »
« Je suis tombée seule. J'ai raté la marche simplement »

TIMIDE [P.JM] [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant