[PDV Jimin]
Je me regarde dans le miroir de la salle de bain. Je suis habillé d'un jean noir et d'un t-shirt blanc rentré dans celui ci. Pour finir j'enfile une veste en jean. Je veux que Minae passe la meilleure matinée ici. Avec moi. Pas avec l'autre.
Je soupire longuement et sors pour aller l'attendre devant la porte du bâtiment des filles. J'ai hâte de lui faire visiter cette ville que je connais tant. Je glisse mes mains dans les poches de ma veste.
La porte s'ouvre sur une Minae au cheveux lâché en jean noir, t-shirt blanc mais une longue veste jaune moutarde. A une veste près nous étions habillé pareil. Elle me regarde avec les joues légèrement rouge. C'est adorable.
« Bonjour Jimin... »
« Bonjour ! »On descend les escaliers dans le calme et je surveille bien qu'elle ne tombe pas. Si elle tombe une deuxième fois la troisième fois se serras son frère qui tomberas... Et sur nous. Et pas pour nous féliciter.
« Tu sais ce que font les garçons ? »
Elle me regarde et je lui souris. Elle est vraiment mignonne. A chaque fois que je vois son visage je peux m'empêcher de sourire... Et rougir aussi mais c'est autre chose.
« Ils restent ici jouer sur la play que à rapporter Jungkook »
« Ah d'accord ! »
« Et les filles ? »
« Elles vont à la plage ! »Je finis par hocher la tête. Personne pour me la piquer. J'aime bien avoir son attention même si ça me gêne aussi.
On marche tranquillement dans le centre de la ville. Je lui montre tout les endroits que je connais. On s'arrête sur un banc car elle fatigue avec ses béquilles.
« Tu veux manger quelque chose ? Ou boire quelque chose ? »
Je veux vraiment qu'elle se sente bien. Pour le moment elle a beaucoup rit. Sourit. Ça me conviens. J'aimerais lui demander de s'assoir avec moi sur le bateau. Mais peut être elle va être avec Taehyung ? Ou Hoseok. Ils disent ne pas passer assez de temps avec elle... Mais ils en passent deux fois plus qu'avec moi.
« Boire un truc frais... »
« Dis moi et je vais l'acheter, comme ça tu reste assise »
« Te dérange pas... »
« Ça me dérange pas »
« Mmmh... Un jus d'orange pressé ! S'il te plaît... »
« Très bien ! »Je me lève et pars vers le café qui vend des boissons à emporter en face. J'arrive au comptoir.
« Bonjour, Deux jus d'orange et deux muffins au chocolat, s'il vous plait »
« Bonjour Tres-tres bien ! »Elle part réaliser ma commande après m'avoir regardé un moment, c'était gênant. Je sors de quoi payer. Je suis sûr qu'elle auras faim après donc vaut mieux que je lui prenne quelque chose. Histoire de prévoir le coup. Je paye et la fille me tend la commande. Je place les muffins dans mon sac et prend dans mes mains des deux boissons.
« Merci au revoir »
Elle me fais un clin d'œil. Gênant. Elle doit avoir cinq à six ans de plus que moi...
Je quitte le magasin et reviens vers Minae. Je remarque une touffe noire assise à coté d'elle. J'arrive face à eux et reconnais très facilement Jong-In. Ils rient ensemble. Comme si je n'existais. Enfin le pire c'est pas ça. C'est sa main poser sur son épaule. Je tousse pour attirer l'attention et ils me regarde. Minae sourit gentiment et Jong-In lui affiche plutôt un sourire moqueur.
« Bonjour Jong-In »
« Oh Jimin ! J'ai vu Minae seule j'ai presque cru que tu l'avais abandonner. »
« Je suis simplement partie chercher des boissons »
VOUS LISEZ
TIMIDE [P.JM] [REECRITURE]
FanficJE SUIS EN TRAIN DE REECRIRE TOUS LES CHAPITRES 💜 Deux jeunes timides qui vont tomber amoureux l'un de l'autre ~ Girl x Jimin TERMINÉE ~ 🌺 Commencé : 31/07/2019 Terminé : 26/09/2019 Rajout du dernier bonus : 25/11/2019 /!\ Histoire inventée p...