[PDV Minae]
Je me réveille et sens un bras musclé qui passe sur mon ventre et surtout une tête contre mon épaule dont le souffle s'échoue contre mon cou.
Je tourne la tête et découvre sans surprise mon petit ami, Jimin. Il a l'air de dormir paisiblement et c'est vraiment adorable. J'essaye de me lever mais il me resserre contre lui.
« Arrête de bouger.... »
Il a l'air encore de dormir. Je me tend au maximum pour attraper mon téléphone et réussi. Il est six heures moins dix. J'éteins mon réveil pour le réveiller avec plus de douceur que l'horreur qu'est le son de cette sonnerie.
Je me tourne doucement sur le côté et glisse une de mes mains sur sa joue pour rejoindre ses doux cheveux. Je les caresse doucement en le regardant. Il est vraiment mignon comme ça. J'espère qu'il n'est pas trop fatigué de la journée qui arrive. Pas trop stressé non plus.
J'approche mes lèvres de sa joue et y dépose un baiser. J'avais envie. Je me recule et rencontre son regard à moitié endormie.
« Minae... »
Il me serre contre lui et enfonce son visage dans mes cheveux.
« Tu as bien dormi ? »
Je caresse doucement son dos en attendant sa réponse.
« Pas beaucoup mais ça va »
« Le stresse ? »
« Oui... »Je dépose un doux baiser sur sa joue proche de son oreille. Je le sens sourire contre la peau de mon épaule.
« Je veux rester dans ce lit comme ça pour toujours.
« Tu finirais par te lasser »
« Impossible avec toi »Je rougis et lève les yeux au ciel. Quel idiot. Mais un idiot que j'aime. Je me recule de ses bras.
« Aller debout le champion ! »
Il me regarde se dégager de son étreinte et sourit à son surnom. Je m'étire une fois debout et me dirige vers mon sac pour prendre des vêtements.
« J'empreinte ta salle de bain »
« Tu es chez toi ici »Je rougis légèrement et il me sourit toujours allongé dans le lit. Je m'enferme dans la salle de bain fait ma routine matinal. Je m'habille ensuite d'un jean noir slim. Il m'a dit qu'il aimait ça... D'un haut jaune moutarde fluide et large aux épaules dénudée. Je me brosse les cheveux que je laisse lâché.
Je ressors et tombe sur un Jimin qui est en en jogging mais sans t-shirt. Je deviens sûrement toute rouge et regarde ailleurs.
« Désolée.... »
« C'est rien »Il ne s'est pas retourné car il fouille dans son placard. Je me permet de regarder son dos nu pour la deuxième fois de ma vie. La première étend la plage. Il est vraiment musclé mais finement. Je préfère ça aux gros muscles saillant.
Il enfile un haut et part vers la douche. En passant à côté de moi il embrase mes lèvres.
« Tu es très belle »
Il rentre rapidement dans la salle de bain. Il me met dans tout mes états ! D'abord il est mignon de bon matin ensuite totalement sexy. Vu comment il s'est enfermé dans la salle de bain rapidement c'est certain qu'il est rouge tomate ! Comme moi...
Je range mes affaires et refait correctement le lit. Il ressort au bout d'une dizaine de minutes.
« Tu veux déjeuner Minae ? »
« Non... Il est un peu tôt... »
« Pas de soucis »
VOUS LISEZ
TIMIDE [P.JM] [REECRITURE]
FanfictionJE SUIS EN TRAIN DE REECRIRE TOUS LES CHAPITRES 💜 Deux jeunes timides qui vont tomber amoureux l'un de l'autre ~ Girl x Jimin TERMINÉE ~ 🌺 Commencé : 31/07/2019 Terminé : 26/09/2019 Rajout du dernier bonus : 25/11/2019 /!\ Histoire inventée p...