[PDV Minae]
Nous finissons par sortir avec Jimin des toilettes. Je reste agrippée à sa main. Il s'arrête et me regarde.
« Jong-In ta demandé de manger avec lui ? »
« Oui »
« Tu as dis oui ? »
« Non... J'ai pas très faim »Jimin me regarde un moment puis hoche la tête. Il m'emmène dehors et on s'installe sur un banc. Il me propose ses genoux.
« Viens.... »
« Je vais t'écraser »
« Mais non ! »Il attrape ma taille et m'assois sur ses cuisses de force. Il passe ses bras autour de mon ventre et pose sa tête dans mon dos. Je pose doucement mes mains sur les siennes et entrelace nos doigts.
« Minae... »
« Oui Jimin »
« Tu me promet qu'il ne t'arrive rien de grave ? »
« Oui »
« De toute façon je vais plus te lâcher histoire de voir si il t'arrive quelque chose »Il est mignon, il s'inquiète pour moi. Après tout c'est normal ? Si Jimin était mal je m'inquièterais pour lui... Comme quand il était malade.
« Minae je t'aime »
« Tu te répète beaucoup... »
« Je pense ne pas le dire encore assez souvent »
« Si tu le dis trop souvent il n'auras plus de sens »
« Je trouverais un autre mot plus fort alors »Je souris et ferme les yeux pour profiter de son câlin.
« Jimin... »
« Mmmh »
« Je t'aime aussi »Je le sens sourire et me serrer un peu plus fort contre lui.
- - -
Jimin s'arrête devant chez moi et pose doucement son front contre le mien.
« Je vais à l'entraînement avec mon groupe et ensuite je reviens pour 20h chez toi. J'apporte le repas d'accord ? »
« D'accord »Je ne veux pas lâcher ses mains. Je veux rester près de lui. Il passe ses bras autour de moi et dépose plusieurs baisers un peu partout sur mon visage. On s'écarte les joues rouges tout les deux. Mais surtout moi.
« A ce soir »
« A ce soir... »Il s'en va et je rentre dans la maison. Je monte dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. Je soupire cette journée était vraiment longue. Je ferme les yeux et pense aux papouilles de Jimin dans les cheveux. Meilleur remède pour dormir ou se détendre...
- - -
[PDV Jimin]
J'ai pris assez pour son frère aussi. On ne sais jamais. Je toque et c'est Yoongi qui ouvre.
« Oui ? »
« Euh... Il y a Minae qui m'a invité à dormir... »
« Ah bon ? »
« Oui... Elle ne t'a pas prévenu ? »
« Non... Rentre alors »Je rentre dans le logement. Je lui tend le sac de nourriture.
« J'ai pris ça. Je lui avait dit que j'apporterais à manger mais si elle ne t'a pas prévenu.... »
Il regarde le sac longtemps puis le prend. Il me regarde.
« Merci »
« De rien... »Je sais plus trop quoi faire là. Ça deviens gênant. J'ai jamais était seul avec son frère.
« Elle est dans sa chambre »
« Ok ! »Je monte rapidement les escaliers pour m'échapper de cette atmosphère et toque avant d'entrer dans sa chambre. Je vois une forme sous la couette. Je m'approche et soulève doucement la couette pour découvrir une Minae qui dort dans mon pull. Beaucoup trop mignonne.
VOUS LISEZ
TIMIDE [P.JM] [REECRITURE]
FanfictionJE SUIS EN TRAIN DE REECRIRE TOUS LES CHAPITRES 💜 Deux jeunes timides qui vont tomber amoureux l'un de l'autre ~ Girl x Jimin TERMINÉE ~ 🌺 Commencé : 31/07/2019 Terminé : 26/09/2019 Rajout du dernier bonus : 25/11/2019 /!\ Histoire inventée p...