[PDV Minae]
Nous sommes dans l'avion pour le Japon. Les examens sont passé et je pense les avoir pas mal réussi. J'ai bien fait de réviser malgré le perturbateur qui étais avec moi. En parlant de ce jeune homme il dors paisiblement contre mon épaule car je cite il m'a dit hier soir. 'Je veux profiter de cette nuit en commun car nous serrons séparés une semaine'. Mais maintenant monsieur n'assume plus.
Hoseok et Taehyung eux joue à la DS pendant que moi j'écoute de la musique en regardant par le hublot. J'ai vraiment hâte de visiter le Japon.
- - -
« Minae nous sommes encore ensemble ! »
« Oui ! »Mina saute sur mon dos toute contente. Je ris et nous rejoingnons la chambre qui nous a était attribué. On range toutes nos affaires et descendons au réfectoire pour manger. Il est prévu de faire des groupes de 2 minimum pour partir visiter la Capital : Tokyo avec un retour maximum ici à 17h.
Je m'installe à table à côté de Jimin qui apparament m'avais gardée une place.
« Tu es avec les garçons toi ? »
« Oui on est quatre dans la chambre »
« Pareil pour nous ! »Il me sourit tendrement et le repas se déroule dans les rires entre les disputes de Hoseok et Taehyung sur des choses futiles comme le lait avant ou après les céréales et les blagues nuls de Seokjin.
Une fois le repas finit nous sortons pour aller visiter la ville. Je me tourne vers garçons mais il ne reste que Seokjin, Namjoon et Hoseok.
« Mais où sont les autres ? »
« Taehyung est partie avec Mina ils vont jouer à des jeux d'arcade » Commence Hoseok
« Jisoo est partie avec Jungkook il veux lui montrer un café mignon qu'il connaît » Continue Seokjin
« Et Ji-Hye est partie avec un autre groupe de fille » Finit Namjoon
« Et nous trois on part également ! Au revoir ! »Hoseok nous fait un signe de la main en emportant avec lui les deux garçons. Je pensais que nous allions faire la visite tous ensemble. Histoire de profiter entre amis avant la fin de l'année. Heureusement il reste toute la semaine. Je me tourne vers Jimin qui me regarde en souriant.
« Du coup on est que tout les deux ? »
« Apparemment... »
« Allons y alors ! »Je prend sa main et l'emporte avec moi vers le centre ville. Je vais profiter de Jimin du coup. C'est tout aussi bien.
- - -
« Minae attend moi »
Depuis tout à l'heure je cherche un t-shirt noir avec juste la tête de Aizawa, le prof dans MHA, mais impossible de trouver.
« Minae »
Du coup comme j'avance vite entre les personnes j'en perd mon copain. Le pauvre. Je tombe devant le t-shirt de mes rêves et l'attrape, plus que une taille en L. Parfait il serras trop grand et je pourrais mettre mon t-shirt marinière à manche longue dessous.
« Minae on peut pas faire une pause »
Jimin pose sa tête sur mon épaule et soupire. Il est adorable, et sexy en même temps ses cheveux gris coiffé avec le front dégagé c'est magnifique.
« J'achète ça et on va boire quelque part »
« Enfin »Le pauvre je le traîne partout depuis le début pour faire un maximum de chose et il me suis sans ronchonner mais il finit par fatiguer. J'achète le haut et je repars avec Jimin vers un café devant lequel on est passé tout à l'heure.
VOUS LISEZ
TIMIDE [P.JM] [REECRITURE]
FanfictionJE SUIS EN TRAIN DE REECRIRE TOUS LES CHAPITRES 💜 Deux jeunes timides qui vont tomber amoureux l'un de l'autre ~ Girl x Jimin TERMINÉE ~ 🌺 Commencé : 31/07/2019 Terminé : 26/09/2019 Rajout du dernier bonus : 25/11/2019 /!\ Histoire inventée p...