[PDV Minae]
La sonnerie sonne la fin de la matinée et je me lève. Jimin arrive vers nous suivit de près par Sua.
« Voici Sua, Sua voici mes amis »
Les trois garçons lui sourit et se présente séparément. Elle me regarde et me sourit gentiment.
« Bonjour Minae ! Tu vas bien depuis hier ? »
« Bonjour Sua. Très bien et toi ? »
« Bah écoute je rentre dans ce lycée donc je ne suis que heureuse »
« Super »Oh oui super. VRAIMENT SUPER. C'est sûrement la MEILLEURE nouvelle de la JOURNÉE.
Je ne dois pas m'inquiéter après tout ce n'est pas pour ça que Jimin va rester avec elle tout le temps ? Non ?
- - -
On est vendredi soir et qui est la fille qui s'est fait un peu ignorer par ses amis et son copain pour une meuf ? Minae. J'ai envie de pleurer. Ah non je pleure déjà. Est ce que je me sens nul ? Oui. Est ce que je me sens pas la hauteur ? Oui.
Toute la semaine il s'est passé des petits trucs. Qui m'ont fait un peu mal. Mais je peux pas leurs en vouloir je suis pas le centre du monde.
Flash Back
LUNDI
Je sors de cours en suivant le groupe. Je m'approche de Jimin pour pouvoir rentrer avec lui. Il me sourit tendrement et tout le monde se Salut.
« Du coup Minae y'a Sua qui habite à près de chez nous donc on rentre tout les trois ! Enfin c'est pas un problème ? »
« Non non ! »Je souris un peu à Sua puis beaucoup à Jimin. Non c'est pas un problème... Je les suit ils rient ensemble devant. Ils forment vraiment un joli couple. Ils sont beaux tout les deux. Parfait tout les deux.
Je fixe mes pieds. Arrivée devant chez moi je regarde Sua que je salut et sourit à Jimin.
« A demain matin ? »
« Oui a demain matin ! »Il m'envoie un bisous volant et s'en va avec Sua. Je les regarde s'éloigner. Pas de bisous ? La haine...
MARDI
Je regarde Jimin et lui sourit timidement. Il me répond avec douceur. Comme d'habitude.
« Jimin ? »
« Oui ? »
« Je me demandais... Si ce soir tu voulais manger avec moi... À la maison devant un film... Après tu pourras dormir si tu veux »Je crois que tout mon courage de l'année est partie dans cette question. Il me sourit avec un air désolée.
« Désolée Minae ! Je passe la soirée avec Sua... Elle m'a déjà proposé... Mais une autre fois promis ! »
Il embrasse doucement mon front. Une autre fois oui...
MERCREDI
On finit à midi aujourd'hui. J'ai fais tout mes devoirs pour avoir l'après midi de libre pour aller au centre commercial pour faire les magasins avec Hoseok.
Je vais vers Hoseok en souriant.
« Hoseok ! »
« Oui Minae ! »Il se tourne vers moi avec son grand sourire habituel.
« Ça te dirais une sortie shopping cette aprem ? »
« Oh j'y vais avec Sua elle veux des conseils mais ta présence ne dérangeras pas je pense ! »
VOUS LISEZ
TIMIDE [P.JM] [REECRITURE]
FanfictionJE SUIS EN TRAIN DE REECRIRE TOUS LES CHAPITRES 💜 Deux jeunes timides qui vont tomber amoureux l'un de l'autre ~ Girl x Jimin TERMINÉE ~ 🌺 Commencé : 31/07/2019 Terminé : 26/09/2019 Rajout du dernier bonus : 25/11/2019 /!\ Histoire inventée p...