- 27 -

580 30 8
                                    

[PDV Minae]

Toujours assise sur le bord de la piscine avec Hoseok les deux garçons se place pour le début de la course.

« Quand je vous direz Partez vous pouvez commencer ! Le plus rapide des deux allers retour gagne cette manche »

Ils ont l'air près alors Hoseok démarre le compte.

« 3 ! 2 ! 1 ! Partez ! »

Les deux garçons plongent dans l'eau et commence à nager vers l'autre rive. Je les regarde faire pendant que Hoseok surveille le temps. A vrai dire je regarde surtout Jimin. Tellement sexy quand il nage... Mes propre pensées me font rougir.

« Jimin semble être en tête ! »

Mais pas pour longtemps car quand ils commencent le deuxième aller retour Taehyung reprend de l'avance.

« Taehyung rattrape Jimin et le dépasse. Jimin semble vouloir le rattraper mais cet Alien va beaucoup trop vite ! »

Je croise les doigts au fond de moi que Jimin gagne. Dormir avec lui est vraiment ce que je préfère. En plus il risque d'être jaloux si je dors avec Taehyung et je veux pas le rendre triste.

« Et c'est Taehyung qui reporte la première épreuve avec un temps de 1m30 contre 1m35 pour Jimin ! »

Taehyung relève ses lunettes de piscine et tend les bras vers le ciel heureux.

« Yes ! »

Jimin passe une mains dans ses cheveux pour les plaquer en arrière. Il a l'air de pas se réjouir autant. Il sortent de l'eau et viennent vers nous.

« La seconde épreuve, vous devez crée 30 secondes de chorégraphie de natation synchronisé. Vous avez 20 minutes »

Jimin soupire doucement. Il a l'air tout triste c'est trop mignon. Et ça me fend le coeur en même temps. Taehyung cours de mettre d'un côté de la salle avec son téléphone pour trouver des trucs. Je me lève et rattrape Jimin qui pars de l'autre côté.

« Jimin »

Il se retourne et me regarde étonné.

« Oui ? »

Je plaque mes lèvres aux siennes et glisse mes bras autour de son cou. Rapidement il répond à mon baiser et pose des mains sur mes hanches.

On se décolle à bout de souffle et je lui dépose juste un bisous sur le nez.

« Tu peux le faire ! »

Je reviens près de Hoseok et c'est un Jimin qui semble déterminé qui s'assoit de son côté avec son téléphone pour crée sa chorée.

« Minae fait des bisous d'encouragement à son chéri ~ »
« Tait toi et occupe toi de ta copine plutôt ! »
« Quand on reviens d'ici je passe mes vacances avec elle ! »
« Il manque plus que Taehyung est une copine et vous serrez tous casé »
« Mais... Taehyung est en couple... »

Choque. Je tourne doucement la tête.

« Pardon ?! »

Les deux garçons se tournent vers nous en m'entendant parler aussi fort.

« Bah oui avec Mina »

Je suis sous le choc. Taehyung en couple et je ne suis au courant de rien. Mais pourquoi ? Quand ? Comment ? J'ai envie d'aller le bombarder de question Taehyung mais ils sont dans leurs concours.

«  Tu savais pas ? »
«  Non... »
«  C'est arrivé le mercredi. Tu as Mina qui s'est déclarée à Taehyung. Tu le connais il reçoit des milliers de déclaration. Sans exagérer au moins trois par semaine »
«  Oui »
«  Surtout qu'elle lui a demandé avec moi à côté. J'avais envie de partir mais elle a dit que je ne dérangeait pas »
«  Elle est du genre timide pourtant... »
«  Pas cette fois enfin si mais ma présence était pas un problème apparement. Du coup au lieu de répondre son traditionnel : Excuse moi je ne peux pas répondre positivement à tes attentes »
«  Classique cette phrase. Elle pourrait même devenir la phrase qui explique sa vie »

TIMIDE [P.JM] [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant