- 21 -

604 32 22
                                    

[PDV Minae]

J'entend toquer depuis tout à l'heure donc je descend et ouvre la porte. Je tombe sur Jimin qui a l'air un peu paniqué.

« Minae ? Qu'est ce qui se passe ? »

Il tend doucement sa main qu'il dépose sur ma joue.

« De quoi qu'est ce qui se passe ? »
« Tu ne répondais pas a mes messages et tu as une mine triste... »
« Ah... J'ai pas regardé mon téléphone et je dormais... C'est pour ça ma tête. »

Il n'a pas l'air convaincue de ce que je dis. De le voir ici au fond me rend un peu heureuse il tiens encore un peu à moi. Enfin il pense encore à moi.

« Je peux rentrer ? »

Je le regarde longuement et hoche doucement la tête. Il rentre après que je lui ai ouvert un peu plus la porte. Je referme celle ci et me tourne vers lui.

Il me prend contre lui rapidement. Il pose sa tête contre la mienne.

« Désolé... J'ai eu tellement peur... Peur qu'il te soit arrivé quelque chose.... »
« Pourquoi il m'arriverait quelque chose ? »
« Je ne sais pas... Tu répond toujours aux messages... J'ai paniqué »
« ... Tu... Tu voulais quelque chose ? »
« Savoir si tu voulait dormir à la maison »

Je ne répond pas et garde ma tête contre son épaule. Son parfum est agréable. Je veux plus le lâcher. J'ai peur que si je le lâche il parte loin de moi. Il caresse délicatement mon dos.

« Tu... Tu trouve que je suis une fille peu féminine ? Et plutôt mignonne comme une petite fille... »

Il s'écarte de moi étonné et plonge son regard dans le mien.

« Une petite fille ? »
« Oui mon visage »

Il me regarde longuement les sourcils froncé. A vrai dire depuis tout à l'heure je n'ai souris aucune fois. Il caresse doucement ma joue en souriant tendrement.

« Tu es une magnifique femme à mes yeux... »

Il rougit vers la fin de sa phrase et regarde à côté mais reprend vite contenance et me fixe.

« Qui ta dis ça ? »
« Personne... »
« Vraiment ? »
« Oui c'est moi seule »
« Pense pas d'idiotie pareil alors »

A ses yeux je suis une femme ? Je ressemble pas à un petite fille ? Il caresse doucement ma joue. Je sens les larmes monter. C'est trop dur sans lui. Je me cache dans ses bras et il passe ses mains sous me cuisse pour me porter.

« Aller on remonte »

Il monte les escaliers vers ma chambre. Arrivé dans celle ci il me dépose dans mon lit qui est remplis de couvertures et coussins. Aussi la peluche qu'il m'a gagnée.

Il s'allonge près de moi et me serre contre lui. Je laisse les larmes doucement couler. J'ai plus envie qu'il parte je veux qu'il reste avec moi.

« C'est ça qui te rend triste »

J'ai pas envie de lui dire que je suis une grosse jalouse. Que tout ce que je veux c'est l'avoir que pour moi. C'est normal qu'il aide son amie à s'intégrer...

« Oui... »

Il m'écarte de lui pour essuyer mes larmes.

« Ce qui te met dans cet état... C'est le fait que tu pense que tu n'est pas assez féminine ? »

Il n'a pas l'air convaincu du tout. Il hausse un sourcil. J'hoche doucement la tête mais il faut que je rajoute quelque chose pour le rendre plus crédible. J'aime pas lui mentir mais je veux pas qu'il s'éloigne de moi car je suis jalouse...

TIMIDE [P.JM] [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant