Présence de lemon dans ce bonus ~ 🍋
[PDV Jimin]
Je m'étais promis au tout début d'emmener Minae en voyage. C'est pour cela que je me suis occupé à cent pour cent de notre voyage de noce. Appelé également lune de miel.
Je veux qu'après cemagnifique mariage son bonheur continue, avant qu'elle reprenne son travail et s'éloigne de moi et que je me replonge également dans mon propre travail.
« Jimin ? »
« Oui je suis là »Je sors de notre salle de bain enfin habillé d'un jean noir moulant comme elle les aimes et d'un t-shirt blanc.
« Tu es prête ? »
« Oui je viens de finir ma valise »
« Parfait »J'embrasse doucement son front puis ses lèvres. Ses mains se placent doucement dans les miennes et me font sourire. Je baisse le regard vers celle ci et admire les alliances qui nous lie.
« On y va ? »
« Oui ! »Je prend nos deux valises malgré son entêtement à vouloir les porter elle même. Elle ferme l'appartement et reviens vers moi en marchant rapidement pour me rejoindre dans l'ascenseur.
« Moi aussi je peux en porter des valises »
« Tu peux mais je n'ai pas envie »
« ... »Ah elle me boude. Au bout de sept ans de vie commune je l'a connais par coeur. Mes lèvres se déposent sur sa joue puis se déplacent doucement vers sa mâchoire et son cou.
« Jimin... Arrête... »
Elle essaye de retenir un gémissement, mais malgré ses supplications je continue. Mes doigts glissent sous son t-shirt mais la porte de l'ascenseur qui s'ouvre avant l'arrivée en bas nous sépare.
Une veille dame monte dans l'ascenseur avec son petit fils. Mon bras qui frôle celui de Minae me donne envie de continuer mes baisers, limite de faire l'amour ici, dans cette ascenseur. Mais bon je crois que si je lui demande elle va me remballer. Ce que je peux comprendre, la chance de se faire prendre est trop grande, même moi j'ai pas envie. Partage pas Minae.
« Mamie ? »
« Oui mon chéri ? »
« C'est quoi la tache que la madame elle a au cou ? »Minae devient toute rouge et moi je souris amusée. Quelque chose qui prouve que Minae est déjà trop prise par quelqu'un pour que quelqu'un d'autre l'approche.
« Rien »
« Rien ? »
« Oui. »Nous sortons arrivé en bas de l'immeuble et allons vers la voiture.
« Jimin tu pourrais faire un effort pour les faire moins visible »
« Déjà que avec ton travail d'idol je dois me restreindre sur les emplacements alors si en plus quand tu as du repos je ne peux pas non plus je fais comment ? »
« Tu vis sans ! »
« Impossible »Elle soupire amusée et je souris. J'aime beaucoup trop marquer sa peau. Juste un peu. Mais j'aime ça. On s'installe dans la voiture et je démarre pour partir vers l'aéroport.
« Et je ne sais pas où on va »
« Surprise du chef »
« Du chef en plus ? »
« Oui ! »Elle rit, tant mieux. J'aime son rire, depuis toujours. Je viens poser ma main sur sa cuisse et y fait des cercles avec mon pouce. Je la sens frissonner à mon contact, tant mieux.
- - -
« Assied toi »
Elle s'assoit à sa place dans l'avion et je m'assois près d'elle. Elle défait le bandeau que je lui avait mis pour ne pas voir le lieu où je l'emmène. Surprise jusqu'à l'annonce au micro avant le décollage !
VOUS LISEZ
TIMIDE [P.JM] [REECRITURE]
FanfictionJE SUIS EN TRAIN DE REECRIRE TOUS LES CHAPITRES 💜 Deux jeunes timides qui vont tomber amoureux l'un de l'autre ~ Girl x Jimin TERMINÉE ~ 🌺 Commencé : 31/07/2019 Terminé : 26/09/2019 Rajout du dernier bonus : 25/11/2019 /!\ Histoire inventée p...