- 26 -

624 33 21
                                    

[PDV Jimin]

Voilà une heure que nous sommes dans la voiture et devinez qui n'est pas assis à côté de Minae ? Vous avez vu juste, moi. Je suis assis à l'avant côté passager et derrière les deux garçons avec Minae au milieu.

Je ne suis pas jaloux, simplement j'espérai pouvoir être assis près d'elle pour les quatre heures de voyage et ainsi la câliner quand elle dort ou encore parler avec elle. Pas grave j'aurais aussi de son temps à la maison.

« Minae »

Je regarde par le rétroviseur intérieur ce qui se passe à l'arrière. Taehyung qui est sur sa DS a Minae qui s'est endormie contre lui la tête sur son épaule, sauf que celle ci a glissé le long de son bras et le bloque pour jouer correctement.

«  Minaeee réveille toi »

Il secoue doucement son bras sur lequel elle est appuyée mais ça n'a pas l'air de la faire bouger. Si elle dormais contre moi comme ça je ne bougerais pas pour pouvoir observer son visage adorable. Je lui ferais des papouilles par milliers...

« Mais Tae... Je suis fatiguée »

Elle se replace contre son épaule et il soupire.

« Et moi je perd contre Hoseok le mec le plus nul du monde à cause de toi... »
« Qui est le plus nul ? »
« Toi ! »
« Et pourquoi ça ?! »
« Parce que tu flippe toujours quand le boss final arrive ! »
« C'est pas ma faute ! »

Je soupire devant leurs idioties et demande au chauffeur de s'arrêter à une air d'autoroute. Ce qu'il fait.

« Je vais acheter un truc vous voulez quelque chose ? »
« Je veux venir ! »

Minae est réveillée avec un grand sourire. Je souris et sors de la voiture. Elle me rejoint et je prend délicatement sa main. Enfin un peu de temps avec elle. Enfin que avec elle.

Arrivé dans la station je marche du côté des boissons.

«  Minae tu veux quelque chose ? »

Je me tourne vers elle mais je rencontre le vide.

«  Minae ? »

J'ai lâché sa main quelques seconde et là voilà perdu. Je regarde autour de moi et voit un chignon noir dépasser au dessus des rayons. Trouvée.

Je m'avance et tombe sur une Minae avec un gros sachet de M&Ms. Elle me sourit tendrement. Elle est tellement adorable que je ne peux réprimer un léger rire amusée.

«  Qu'est ce qu'il y a ? »
«  Tu es mignonne »
«  N'importe quoi »

Je lui prend la main histoire de la garder près de moi. Je refuse de la perdre sur une air d'autoroute.

«  Tu veux boire quelque chose »
«  Tu as pris de l'eau ? »
«  Oui »
«  Alors non »
«  Et les garçons ? »

Elle prend une bouteille de coca.

«  Pour Taehyung et Hoseok en prendras aussi »
«  Parfait alors »

On va à la caisse et après avoir un peu forcé j'arrive à payer la totalité des courses. On marche vers la voiture nos deux mains enlacées entre elles.

« Jimin.... »
« Oui ? »

Je la regarde du coin de l'œil et elle fixe ses pieds.

« Tu veux bien venir t'asseoir avec moi derrière »
« Oui ! »

Ma réponse un peu trop spontanée la surprend puis la fait sourire tendrement alors que je rougis un peu. Gêné de ma réaction.

Arrivé à la voiture Taehyung me cède sa place sous la demande de Minae et je me retrouve donc maintenant avec une Minae qui regarde un Drama sur Netflix avec son téléphone en mangeant ses dragées colorées.

TIMIDE [P.JM] [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant