[PDV Minae]
Je me réveille en entendant du bruit près de moi. Je me tourne pour essayer de trouver Jimin dans le lit les yeux fermé mais je rencontre une place vide.
Je me redresse doucement sur les bras et regarde autour de moi. Je vois Jimin qui met son sac sur son dos. Il regarde vers moi et souris tendrement avant de s'approcher et s'assoir sur le bord du lit près de moi.
« Tu vas où ? »
« Au lycée »
« Moi aussi je dois y aller ! »
« Non. Aujourd'hui tu reste ici tu as trop de fièvre, un médecin va passer c'est Yoongi qui s'en occupe. En plus tu ne vas rien louper on finis à 15h. »
« Je veux pas que tu partes »Je m'accroche désespérément à lui. Et si Sua en profitais ou alors Ji-Hae ? Non je ne veux pas. Je veux qu'il reste avec moi. Pourquoi suis-je si apeurée ? Ses mains viennent me caresser doucement le dos. Il approche ses lèvres de mon oreille pour me chuchoter.
« Minae je vais revenir après »
« Promis ? »
« Oui »Il dépose un baiser sur ma joue et me rallonge. Ses paroles, ses lèvres, ses caresses, son regard... Lui... Il a le don de me calmer instantanément de mes angoisses.
« J'ai du te refiler mon virus. Ma pauvre chérie, excuse moi »
Il a l'air d'avoir les joues rouges mais je ne vois pas trop car la chambre est encore plongée dans le noir
« Cette fois j'y vais. A tout à l'heure d'accord »
« Mmh »Il se lève et avant de refermer la porte il m'envoie un baiser volant. Il me manque déjà. Je sens que cette journée va être longue.
- - -
Le médecin est passé peu après Jimin. Finalement ma fièvre est retomber seule et je vais mieux. Il m'a dit de me reposer la journée quand même. Je suis donc en train de regarder un Drama.
La porte de ma chambre s'ouvre sur trois garçons, Hoseok, Taehyung et bien sûr Jimin.
« Ma princesse ! »
Taehyung arrive en courant vers moi et me serre contre lui. D'une main je tapote doucement sa tête. Hoseok approche et pose une main sur ma tête.
« Tu vas Mieux ? »
« Oui c'est passé rapidement... »
« Tant mieux. »
« Le médecin dit que c'est le stresse et la fatigue accumulée... C'est comme ça que mon corps a réagit... »
« Tant mieux alors si ça va mieux »On s'installe sur le lit, je suis assise le dos contre un coussin. Jimin est juste à côté de moi et sa main caresse doucement ma cuisse. Hoseok et Taehyung sont assis face à nous.
« Tu aurais dû nous dire pour Sua... »
« On aurais pas dû t'ignorer non plus... » Rajoute TaehyungIls me sourient et tapotent ma tête.
« Minae jalouse, c'est mignon »
« Arrêtez ! »
« Elle deviens si grande tu te rend compte Taehyung ? »
« Oui Hoseok, bientôt le mariage... »
« Puis les enfants »
« La retraite ensuite ! »
« Avant la mort... »Je les juge sûrement beaucoup du regard vu comment ils ont explosé de rire quand il m'ont regardé à nouveau après leurs petit dialogue.
« Du coup tu peux pas dormir chez moi ? »
Je regarde Hoseok et fait un sourire désolé.
« Yoongi refuse que je sorte d'ici sans une raison valable »
« Quel genre de raison ? »
« L'école »
« Mais encore ? »
« L'école aussi je crois »
« Ah d'accord c'est pas mal ! »
VOUS LISEZ
TIMIDE [P.JM] [REECRITURE]
FanfictionJE SUIS EN TRAIN DE REECRIRE TOUS LES CHAPITRES 💜 Deux jeunes timides qui vont tomber amoureux l'un de l'autre ~ Girl x Jimin TERMINÉE ~ 🌺 Commencé : 31/07/2019 Terminé : 26/09/2019 Rajout du dernier bonus : 25/11/2019 /!\ Histoire inventée p...