- 3 -

1K 38 18
                                    

⚠ Alerte, dans ce chapitre un des personnages subiras du harcèlement qui iras jusqu'aux coups. Je préfère prévenir d'avance pour tous ceux que ça pourrait heurter. Surtout si ça vous arrive n'hésitez pas à en parler. 💜

Point de vue de Minae

Voilà une semaine que nous avons repris les cours et ce soir à 17h30, nous les délégués, serons en réunion pour le voyage qui se déroule dans trois semaines. Ça va si vite...

Depuis le jour où Jimin m'a accompagné, tous les matins il m'attend devant chez moi pour faire le voyage matinal vers le lycée mais aussi tous les soirs. Ce qui n'a pas échappé aux deux idiots qui en profitent pour me charrier en permanence avec.

« Minaeeee »

Une main se secoue doucement devant mes yeux et je tourne la tête vers son propriétaire, Jungkook.

« Ah tu me regardes enfin ! Depuis tout à l'heure tu fixes le vide sans manger ou dire quelque chose... »

Il me regarde un peu inquiet et je lui réponds en souriant tendrement.

« Excuse moi j'étais perdue dans mes pensées »

« D'accord, sinon pour cette après-midi comme on finit à 15h ça te dirais d'aller boire un truc tous les deux ? J'ai demandé aux deux autres mais ils ne sont pas libres »

Je regarde vers Hoseok qui est assis face à moi et me souviens qu'il va voir sa grand-mère cette après-midi, mon regard part ensuite vers son voisin de table, Taehyung, qui lui va surement passer de longues heures dans un cybercafé.

« Ce serais super ! Par contre je dois être de retour ici à 17h20 à cause de la réunion. »

« Ce n'est pas un souci ! »

Il affiche un sourire adorable dont seul lui a le secret, celui qui fait pensé à un petit lapin. Finalement on se lève tous les quatre pour aller débarrasser nos plateaux.

Ayant besoin d'aller aux toilettes à la sortie de la cantine je me tourne vers le trio.

« Je vous rejoins en classe j'ai besoin de passer aux toilettes »

« D'accord à tout de suite »

Taehyung me fait de grand signe en souriant ce qui me fais sourire et nos chemins se sépare puisqu'ils prennent les escaliers et que moi je pars vers la droite pour rester au rez-de-chaussée, les toilettes les plus propres sont ici.

Une fois ma commission faite je me lave les mains en fixant le reflet du miroir dans lequel j'aperçois Ji-Nae et ses deux amis rentrés. Super. Heureusement j'ai finis je vais sortir de l'ambiance gênante.

« Oh mais ce n'est pas notre magnifique déléguée ? »

Alors que je me sèche les mains j'entends ses pas s'approcher. Que me veut elle ? Ça fait deux ans qu'elle m'ignore alors pourquoi maintenant ?

Bien sûr quelques fois je l'ai entendu se moquer de moi ou de Taehyung et Hoseok mais jamais elle ne nous adressé la parole volontairement.

« Je peux enfin te voir dans un endroit clos sans tes deux petits copains »

Une des filles ferme la porte des toilettes à clés et je comprends rapidement qu'elles ne sont pas ici pour le féliciter de mon élection d'il y a une semaine.

« Tu commences par attirer la sympathie de Jimin-oppa, après tout il est gentil avec tout le monde, mais ça ne te suffit pas, tu avais besoin d'attirer aussi celle du nouveau. Je ne te pensais pas comme ça a vrai dire Minae. Derrière tes airs de timide se cache quelque chose d'autre ? »

TIMIDE [P.JM] [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant