[PDV Minae]
Nous sommes samedi et il fait beau, un peu frais mais beau. J'ai envie de mettre une tenue qui plaît à Jimin.
« Minae ! »
Je me retourne et vois Magali qui rentre dans ma chambre en souriant. Je lui sourit également.
« Magali, tu vas bien ? »
« Parfaitement bien ! Tu savais que ton frère m'amène en week-end en France ? J'ai tellement hâte ! »
« Oh c'est génial ! Non il ne m'en a pas parlé... »
« Sinon il m'as dit que tu sortais ce midi et cette aprem mais il sais pas avec qui... »
« Il t'envoie pour savoir ? »Je fronce les sourcils et ouvre la porte pour vérifier que mon frère ne surveille pas. Il est moins chiant que avant mais quand même.
« Non pas du tout. Je lui ai dit que j'irais pas chercher des infos pour lui »
Je me tourne vers Magali qui me sourit tendrement. Je sais que je peux avoir confiance en elle. Je referme la porte de ma chambre et m'assois sur le canapé.
« J'ai... J'ai rendez vous avez Jimin... »
« Le blond qui étais là avec tes amis la dernière fois ! »Je regarde ailleurs et hoche la tête rapidement.
« Mais c'est pas qu'un amis Jimin, c'est ton crush »
Je hoche la tête doucement et regarde ailleurs.
« Tu veux le draguer ? »
Je la regarde et secoue la tête de droite à gauche.
« Non parce que... »
Elle me regarde longuement sûrement pour attendre la fin de ma phrase. Ses yeux s'ecarquilllent d'un coup comme si elle avait eu une révélation.
« Vous êtes ensemble ?! »
« Cris p- »
« Qui est ensemble ? »Yoongi ouvre la porte le visage interrogatif, je tape ma main contre mon front.
« Yoongi tu écoutes aux portes ? »
« Non Magali... C'est juste que tu as parlé fort... Je me demandais juste... »
« On parle du future spectacle de danse. Donc tu peut repartir faire tes activités dans ta chambre. Comme finir ta valise »
« Elle est finit... »
« Vérifie encore je veux pas apprendre là bas que tu as oublié quelque chose »
« Ok.. »Il referme la porte doucement. Il est tellement à l'écoute quand c'est Magali. Elle soupire désespérée puis sourit. Elle prend mes mains et me regarde dans les yeux.
« Tu es en couple avec Jimin ? »
« O-Oui... »
« Trop chooooou ! »
« Du coup je sais pas quoi mettre... »
« Tu as pensé à quoi ? »On se lève du lit pour regarder. Un jean clair avec un t-shirt blanc large rentré dans le pantalon et une veste longue marron clair ou un col roulé bordeaux mis dans un jean noirs et une veste longue noire. .
« J'aime bien la deuxième »
« Ah oui ? »
« Ouiii ! Essaye là ! »
« Ok... »Je pars dans ma salle de bain l'essayer et reviens devant elle. Elle sourit et tape doucement dans ses mains.
« Tu es super mignonne dedans ! »
« Vraiment ? »
« Vraiment ! »Je souris contente que ça lui plaise. J'espère que ça plairas autant à Jimin.
« Tu laisse tes cheveux lâché ? »
« Tu pense que c'est mieux ? »
« Oui je vais te les boucler un peu attend »Elle m'assois sur une chaise et boucle mes cheveux. On discute pendant ce temps de ce qu'ils vont faire à Paris. C'est le cadeau qui lui a offert au restaurant quand il fêtais leur année de couple. C'est mignon.
VOUS LISEZ
TIMIDE [P.JM] [REECRITURE]
FanfictionJE SUIS EN TRAIN DE REECRIRE TOUS LES CHAPITRES 💜 Deux jeunes timides qui vont tomber amoureux l'un de l'autre ~ Girl x Jimin TERMINÉE ~ 🌺 Commencé : 31/07/2019 Terminé : 26/09/2019 Rajout du dernier bonus : 25/11/2019 /!\ Histoire inventée p...