[PDV Minae]
Nous sommes samedi et lundi on part en journée d'intégration. Ça fais aussi cinq jours que j'ignore Jimin et Jungkook. Les coups ont cessé. Mais de les voir avec un regard si triste me détruit peut être encore plus. J'ai envoyé une demande de transfers à Busan. Si ça va vite dans une semaine je ne suis plus dans cette école.
Je me dirige vers un café. J'ai reçu un message étrange de Hoseok ce matin.
Flashback
Hoseok
> Cette après midi dans le café à côté du parc, 14h.
> Obligé de te présenterMinae
Ok... <J'ai jamais vu Hoseok si sérieux...
Fin flashback
Je me demande ce qu'il veux. Hoseok ne m'envois jamais de message aussi sérieux. J'arrive devant le café et rentre. Je fouille la salle du regard pour trouver Hoseok. Je l'aperçois dans un angle. Je m'approche et en m'approchant je vois le reste de la table où est assis Taehyung, Jimin et Jungkook également.
Je m'arrête et avale ma salive. Je reprend ma marche vers eux après avoir inspiré.
« Bon-Bonjour »
« Installe toi Minae »Hoseok me présente une place. Ils sont tous si sérieux. Ça me stresse. Il vont me détester eux aussi ? Pour avoir ignoré Jimin et Jungkook ? Je vais sûrement perdre mes derniers amis cette après midi... Après tout est ce que je mérite mieux ?
Je baisse le regard. J'ai envie de pleurer. J'ai envie de repartir en courant. De tout façon je passe ma vie à avoir envie de fuir. Mais là je veux écouter. Je veux pas fuir sans comprendre. Qu'est ce qui les rend si sérieux.
Un des messages de mon casier apparaît devant mes yeux.
« Lit le a voix haute Minae » Me dit doucement Jimin
Je relève la tête et les regarde tous. Je ne vois plus autant de sérieux mais de la tristesse au fond de leurs regards. Je regarde à nouveau le papier.
« Suicide toi »
J'ose plus les regarder. Un mot comme ça ne peux pas tout expliquer. Ils ne peuvent pas avoir compris juste avec ça.
« Bien personne ne part tant que tu nous explique pas »
« Expliquer quoi ? »
« Ce mot »
« Des gens bizarres. Ils ont dû se tromper de casier simplement »Jungkook qui me regardais baisse la tête.
« Jeudi j'ai surpris des filles de la classe dont Ji-Nae dire que tu les avait enfin écoutée... »
« J'ai vu les bleus sur ton ventre le jour où nous avons dormi chez toi » Fit Taehyung
« On n'étale pas toutes ses affaires en tombant simplement au sol » Rajoute JiminJe n'ose pas les regarder. Je n'ose plus rien. Les larmes commencent doucement à monter et les retenir deviens difficile. Nous somme seuls dans un coin du café. Mon ventre se tord, ma gorge est nouée. Ils ont remarqué ce qui allait pas. Je suis soulagée mais en même temps apeurée. Leur en parler en première aurais été trop dur.
« Moi j'ai reçu ce message de Yoongi »
Je regarde Hoseok surprise, Yoongi lui a dit quelque chose ? Le danseur sort son téléphone et me montre la discussion.
VOUS LISEZ
TIMIDE [P.JM] [REECRITURE]
FanfictionJE SUIS EN TRAIN DE REECRIRE TOUS LES CHAPITRES 💜 Deux jeunes timides qui vont tomber amoureux l'un de l'autre ~ Girl x Jimin TERMINÉE ~ 🌺 Commencé : 31/07/2019 Terminé : 26/09/2019 Rajout du dernier bonus : 25/11/2019 /!\ Histoire inventée p...