[PDV Minae]
J'attend dehors que Taehyung revienne. Il m'as dit devoir me dire un truc important. Je regarde mes doigts. J'ai pas beaucoup vu Jimin ce soir.
J'entends une respiration rapide et des bruits en signe que quelqu'un cours. Je relève la tête et vois Jimin apparaître devant moi essouflé.
« Jimin... »
« Minae ! »Il est rouge de sa légèrement course mais surtout de gêne je pense. Il me regarde dans les yeux.
« Minae j'ai quelque chose à te dire... »
« Je t'écoute.... »Je me demande ce qu'il va me dire pour avoir couru. Peut être un truc en rapport avec nos rôles de délégués. Sûrement.
« Alors... Comment commencer... »
Il regarde autour de lui. Il a l'air de chercher ses mots. Ses joues sont rouge et ses doigts jouent entre eux. Il est mignon.
« Bon.... »
Il souffle et plante son regard dans le mien ce qui a le don de me déstabiliser.
« Je te connais depuis la seconde.... Depuis la seconde j'admire tes danses de loin... J'ai toujours adoré te regarder danser ou t'entendre chanter... Quand j'ai appris que nous étions dans la même classe j'étais vraiment heureux. Je me suis dit « Ça y est je vais être dans sa classe je pourrais peut être lui dire bonjour sans rougir » »
Il rit un peu gêné. Je le regarde. Plus ça va plus mon coeur tape contre ma poitrine. Il m'observait danser et chanter. Il aimait ça. Ça me rend heureuse.
« Ensuite tu es devenue déléguée avec moi. C'était vraiment le meilleur jour de ma vie. Enfin un des meilleurs car je pensais pas me rapprocher autant de toi. Je pensais pas devenir aussi proche. C'était presque impossible à imaginer pendant les deux années précédente. »
Jamais je n'aurais pensé que Jimin étais heureux d'être mon ami. Je pensais qu'il était gentil avec moi comme il était avec tout le monde.
« J'ai vraiment appris à te connaître en étend à tes côtés. J'aimais passer du temps avec toi enfin j'aime toujours ! J'aime te faire sourire ou encore rire J'aime quand tu me parles. Quand ta main touche la mienne ou encore quand tu rougis. J'ai finis par développer de la jalousie envers Taehyung et Hoseok qui étais si proche de toi. Qui pouvaient te toucher si facilement. Alors que moi j'en avais pas le courage... Puis Jong-In est arrivé... En si peu de temps il avait réussi à avoir la même proximité que moi. J'étais en colère. Contre moi même. D'être si timide. Réservé. Gêné.... »
Il continue de me regarder dans les yeux. Je suis tellement gêné. Il est tellement mignon mais je ne dois pas me faire de film quand même.
« Donc ce soir j'aimerais te dire... J'aimerais vraiment te dire... Qu'envers toi je ressens... »
Il se mord la lèvre inférieur. Il fixe le sol. Il ferme ses yeux et souffle sûrement pour se détendre.
« Que le sentiment que je ressens envers toi est de l'amour et non de l'amitié... »
Mon coeur fait un énorme bond. Il-Il m'aime ? Mais pas en tant qu'amie ? Je pose la main sur ma poitrine pour essayer de calmer mon cœur. Il relève son regard qu'il plante dans le mien. Une lueur déterminée y flotte. Je le fixe sûrement toute roue. Au moins autant que lui.
« Minae accepterait tu d'être ma petite amie ? »
J'écarquille doucement les yeux. Être la petite amie... De Jimin ? Le Jimin ? Le mec avec qui toutes les filles veulent sortir ? Celui sur qui je suis en crush depuis trois ans. Il me regarde un moment et sûrement car je ne répond pas il fixe le sol.
VOUS LISEZ
TIMIDE [P.JM] [REECRITURE]
FanfictionJE SUIS EN TRAIN DE REECRIRE TOUS LES CHAPITRES 💜 Deux jeunes timides qui vont tomber amoureux l'un de l'autre ~ Girl x Jimin TERMINÉE ~ 🌺 Commencé : 31/07/2019 Terminé : 26/09/2019 Rajout du dernier bonus : 25/11/2019 /!\ Histoire inventée p...