- 9 -

766 37 20
                                    

[PDV Minae]

J'ai enfilé mon maillot de bain une pièce classique noir et blanc. Par dessus j'ai mis mon short jaune moutarde large et un haut blanc à dentelle classique. Les filles elles ont toutes mis un maillot deux pièces.

On rejoins tout le monde en bas pour partir vers la plage. On est tous dans le même bus vu que c'est un trajet cours. Je suis aux côtés de Jimin. Ensuite devant nous toujours Taehyung et Hoseok derrière Jungkook et jisoo puis juste après Ji-Hye et Mina. Je regarde Jimin.

«  Je pense pas pouvoir aller dans l'eau avec l'attèle... Non ? »
«  Pour pas la mouiller tu veux dire ? »
«  Oui surtout que c'est de l'eau salé... »

Je regarde mon pied droit... J'aime bien jouer dans l'eau mais je sais pas si les gens de mon âge font encore ça ? Avec mon frère j'ai toujours joué pendant que Magali restais sur le sable. Mais pas pour bronzer simplement pour lire.

«  On trouveras une solution t'inquiète pas... »
«  Merci ! »

Je sens mon téléphone vibrer. Je le prend et regarde le message de mon grand frère.

Yoongiiii 🐱

Minae

> Salut !
Ta sortie se passe bien ? Pas de problème ? Si un garçon ou une fille te soûl dit le moi.

Hey ! <
Tout va bien ! Je t'assure

> Alors je ne t'embête pas plus ! Et profite ! Loin des garçons (ou fille).

Je lève les yeux au ciel devant sa dernière réplique. Je me demande comment il seras si je ramène un garçon à la maison. Enfin un garçon avec qui je suis en couple. Sa réaction seras sûrement très drôle. Mais d'un autre côté je me demande bien comment je pourrais ramener un garçon à la maison, enfin comment un garçon pourrais tomber amoureux de moi. Je suis tellement banale.

On arrive à la plage et je suit le groupe derrière. Je vais pas très vite avec les béquilles. Arrivé devant le sable je me demande si se déplacer avec des béquilles dessus et possible...

«  Tu veux de l'aide ? »

Je regarde Jimin et lui sourit.

«  Je sais pas si ça marche les béquilles dans le sable. Enfin si je vais pas tomber comme une merde. »

Je ris un peu et il me sourit tendrement.

«  Si tu veux je porte ton sac ça t'enlèvera un poids et t'aideras à t'équilibrer »
«  Je veux bien »

Jimin prend mon sac et j'avance dans le sable. C'est pas si complexe que ça. On dépose nos sacs avec le reste du groupe. Les filles sont déjà changé. Maintenant que j'y pense toutes les filles pour sont toutes sont en maillot deux pièces. J'ai l'impression d'être l'intrus... Mais j'aime pas monter mon ventre... Je suis là moins féminine en même temps. Des fois les gens doivent se demander si je suis bien une fille...

«  Tu ne te change pas ? »

Ji-Hye me regarde en souriant.

« Si si ne t'inquiète pas ! »
«  Ok va dans l'eau avec les garçons ! »

Tout le groupe est dans l'eau. Je me change et reste sur ma serviette. J'ai pas envie d'être un poids pour les autres en allant dans l'eau. Je les observe jouer. Surtout Jimin avec Mina. Je ne les pensais pas aussi proche... Après tout elle est mignonne, belle et pas timide. Tout le contraire de moi.

Je prend mon téléphone pour faire mon activité favorite. Regarder les photos d'idoles et acteur de dramas. Ils ont vraiment tout pour eux.

«  Tu vas pas dans l'eau ? »

TIMIDE [P.JM] [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant