Point de vue de Minae
Mon sac est fait.
Je suis habillée de mon uniforme, un ensemble jupe et blazer noir avec le logo du lycée, en dessous une chemise blanche classique et une paire de chaussure en cuire noire.
Je mets mon sac à dos et vérifie une dernière fois ma tenue devant le miroir à pied de ma chambre. Bien. Je suis prête pour commencer ma dernière année de lycée dans la haute école d'art de Corée.
Je redescends et en passant devant la cuisine je lance à ma mère.
« A ce soir maman ! »
Dans la rue je marche les écouteurs enfoncés dans les oreilles, histoire de me détendre en écoutant quelques musiques du moment. En réalité je suis stressée parce que c'est la rentrée mais je suis aussi excitée à l'idée de revoir mes deux idiots préférés.
Ce sont des personnes avec qui je me sens énormément en confiance et avec qui je peux me sentir moi-même puisque je les connais depuis le collège. Nous tombons chaque année dans les mêmes classes. Je suis assez effrayé du regard des autres... J'ai l'impression que quoi que je fasse, je suis jugée ou moquée.
J'essaye de me dire que c'est dans ma tête et qu'au fond je passe inaperçus mais c'est plus fort que moi. Quand je passe au tableau, quand je dois lire quelque chose à la classe ou quand je dois répondre au professeur j'ai l'impression que tout le monde attend de moi un faux pas pour se moquer.
Au fond c'est idiot parce que l'époque du collège, la pire période pour une majorité d'enfant, est passée. Je n'étais pas frappée, battues ou autre, seulement on se moquer souvent de moi pour des petits trucs et depuis c'est resté...
Enfin comme je l'ai dit plutôt avec mes deux amis je me sens bien et je pense que c'est le principal.
Je relève la tête arrivée au passage piétons pour rejoindre le lycée qui est en face et aperçois Park Jimin.
Park Jimin c'est... Le garçon le plus adorable de ce lycée, il est délégué de sa classe chaque année, cumule d'excellente note et un niveau en danse exceptionnel. Il est un réel bosseur.
Il est aussi un des garçons les plus populaire de notre année dû à ses bonnes notes et surtout sa beauté que ce soit pour son coté adorable ou plutôt sexy quand il danse.
Je suis peut-être en crush sur lui. Mais jamais je n'oserais l'approcher, enfin pas plus qu'un autre élève, seulement là y'a ce petit détail en plus qui me fais encore plus flipper. Et puis de toute façon il recale tout le monde et il n'a aucune raison de ne pas me recaler non plus. Et surtout je ne compte ABSOLUMENT PAS me confesser. Apparemment ça fait du bien, ça libère mais moi je préfère vivre en gardant mes sentiments pour moi plutôt qu'ils soient connus et moqué.
Arrivée devant les grilles je m'arrête puisque je dois attendre Hoseok et Taehyung. On s'est promis de se rejoindre ici.
« Minaeeeeee ! »
« Taehyung reviens ici ! Tu vas payer ! »Je me retourne vers les voix et j'aperçois Taehyung arriver en courant vers moi suivit d'un Hoseok aux cheveux mouillés. Le fugitif se cache derrière moi et le danseur arrive ensuite essoufflé en se postant face à moi.
« Bonjour Hoseok, qu'est-ce qu'il se passe encore ? »
« Cet idiot viens de me jeter de l'eau dessus pour me protéger des démons ou je ne sais pas quoi pour l'année. Mais je ne suis pas d'accord ! J'avais les cheveux coiffés moi ce matin ! »Il arbore une moue désespérée qui m'arrache un sourire. Taehyung, ici qualifié d'idiot qui fait toujours des choses louches, me tiens par les épaules devant lui.
VOUS LISEZ
TIMIDE [P.JM] [REECRITURE]
FanfictionJE SUIS EN TRAIN DE REECRIRE TOUS LES CHAPITRES 💜 Deux jeunes timides qui vont tomber amoureux l'un de l'autre ~ Girl x Jimin TERMINÉE ~ 🌺 Commencé : 31/07/2019 Terminé : 26/09/2019 Rajout du dernier bonus : 25/11/2019 /!\ Histoire inventée p...