- 29 -

606 34 11
                                    

[PDV Jimin]

Notre petit voyage chez moi était vraiment reposant et plaisant avec Minae. Maintenant nous devons gérer la chorégraphie a apprendre pour le festivals d'hiver. On doit réussir à ramasser le plus d'argent possible pour le voyage en pays étranger.

Je suis sur mon téléphone et écoute des musiques pour sélectionner la plus apte pour cette représentation. Quand à Minae elle dort sur mon épaule de manière tellement mignonne. Ses bras qui entoure mon bras me fait me sentir bien.

- - -

Quand on dépose Minae devant chez elle j'ai l'impression que l'on m'arrache ma moitié. Je veux rester avec elle... Mais suis je trop collant ? Elle a sûrement aussi besoin d'espace la pauvre... Je dois me retenir !

- - -

Minae

Jimin

> Merci pour ces vacances chez toi ! J'ai vraiment adoré ! A samedi pour la réunion avec le prof de danse pour la chorégraphie. 😊
Je t'aime ❤️❤️

Merci à toi d'être venue ! J'étais vraiment heureux < de passer du temps avec toi ! ❤️
A samedi ma belle ~

Je repose mon téléphone le coeur léger que ça lui ai plu. En plus dans deux jours je la vois de nouveau que pourrais t'il m'arriver de mieux ?

Je suis assis à mon bureau et nous avons sélectionner la musique déjà. 7 rings de Ariana grande proposé par un mec de la classe. Apparement ce serais une chorégraphie avec que des filles....

Je suis pas trop d'accord mais ils en ont déjà parlé avec le prof qui est d'accord et la chorée est presque prête. J'ai un peu peur du résultat... Le prof nous présente ça samedi. Si c'est trop sexy je refuse que Minae danse. Je partage pas... Et puis quoi encore...

- - -

« Non on peut pas faire ça »

Je viens de finir de voir la vidéo qu'il nous propose. C'est lui qui danse dessus pour montrer ce à quoi il a pensé. En gros 7 filles dansent en mode plutôt sexy et Minae serais au centre ? Non, non, non....

« Écoute Jimin tu es un bon danseur est un de mes meilleurs élève, avec Minae bien sûr »

Il lui offre un sourire auquel elle répond gentiment avant de reprendre.

« Mais je comprend bien que ton avis compte pour beaucoup mais que tout les autres élèves sont d'accord »
« Même les filles ? »
« Oui la liste est faite, nous avons tout géré à partir de mercredi quand il y a eu la sélection de la musique »
« Mais Minae tu es d'accord toi ? »

Nos regards se tournent vers elle et elle rougit.

« Et bien ça ne me dérange pas... C'est une danse... Si ça peut aider à gagner de l'argent pour le voyage en plus »

Oui mais non. On est pas dans un club louche où des mec louche vont mater MA COPINE OUVERTEMENT. Calme toi Jimin.

« Pourquoi Jimin ? »
« Parce que »
« C'est parce que Minae est au centre ? Tu sais si elle devient danseuse professionnelle ça serras comme ça tout le temps... »

Je le sais bien mais... Mais si je pouvais retarder la chose. J'aime pas partager... J'aimerais la garder que pour moi. En plus la tout les mecs en chien vont baver devant... J'ai envie de pleurer car je me sens impuissant pour arrêter ça.

« Du coup ça serais juste ça ? » demande Minae
« Non après il y a une danse avec vous les garçons »
« Ah oui sur 24k Magic » Je rajoute
« Oui exactement »

TIMIDE [P.JM] [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant