Présence de lemon dans ce chapitre ~ 🍋
[PDV Jimin]Je suis assis à l'arrière près d'elle, elle est vraiment magnifique, cette robe lui va merveilleusement bien. J'ai vraiment envie qu'elle se souvienne de ses années de lycée ou au moins la terminal comme quelque chose d'extraordinaire. Je veux qu'elle oublie ce que certaine lui on fait subir injustement. Je veux qu'elle n'ai souvenir que de chose qui se déroule bien.
« On va où ? »
« Tu verras »Elle fait une moue adorable et je lui souris. Elle rougit et regarde pas la fenêtre. Elle est vraiment magnifique. Je prend mon téléphone et la prend discrètement en photo. Une photo que personne d'autre n'auras d'elle. Une photo que pour moi.
- - -
On arrive au bout de quarante minutes de voiture celle ci se gare devant un restaurant. Je sors et fait rapidement le tour pour lui ouvrir la porte. Je lui tend ma main.
« Belle demoiselle ? »
« Idiot »Elle sourit amusée, je veux la détendre car je vois bien qu'elle est un peu stressée alors si je peux un peu la faire rire avec mes idioties, pourquoi pas. Une fois debout près de moi j'embrasse son front délicatement.
« Tu es vraiment magnifique »
« Tu radotes Jimin »
« Non je dis ce que je pense »Elle sourit et je lui tend mon bras pour qu'elle s'accroche à celui ci. Nous rentrons dans le restaurant et ils nous installent en terrasse dans un petit coin tranquille. La vue donne sur un magnifique lac où se reflète la lune.
« C'est magnifique »
« Je suis content que ça te plaise »
« Mais tu en fait toujours trop »
« Ça c'est pas très grave »On s'installe tout les deux faces à faces, c'est un restaurant français que j'ai trouvé sur internet. Je sais qu'elle aime bien les cuisines des autres pays.
Nous commandons deux cocktails sans alcool et directement deux plats composé de magret de canard sauce salée sucrée et d'un gratin dauphinois.
Je suis vraiment content de passer du temps avec elle, j'ai l'intention de marquer le plus possible sa mémoire. Enfin ça fais un peu psychopathe dit comme ça...Le repas se déroule très bien, elle sourit et rit. C'est vraiment tout ce que je demande. Une fois terminé je lui propose de venir marcher sur le bord du lac vu que ce soir le temps nous offre une soirée pas trop fraîche. Malgré ça je vois qu'elle frissonne vu ses épaules dénudées et lui dépose sur les épaules ma veste.
« Mais et toi ? »
« Ça fais raffermir les chairs »
« Mais tu es déjà parfait »
« J'ai pas froid tu sais »Elle prend mon bras gauche en otage dans ses bras et au fond ça me réchauffe le coeur. Elle est tellement mignonne. Mais en même temps tellement sexy dans cette robe. Je ne sais pas comment je fais pour chaque fois qu'elle se couche sur moi je ne lui saute pas dessus. Après je suis pas un pervers mais je reste un homme... Et puis Minae est vraiment une belle femme.
« Tu penses retourner à Busan à la fin de tes études ? »
« Je ne sais pas... Et toi devenir trainee à la fin de nos études dans cette agence ? »
« Pourquoi pas... Mais j'avoue que j'ai un peu peur. On va dire que ça dépendras du contrat »
« Tu as peur de quoi ? »
« De devoir être séparée de toi »Cette phrase me fait sourire et je m'arrête pour me mettre en face d'elle.
« Minae si cette offre est exceptionnel si ils te demandent juste ça tu ne devras pas refuser pour moi »
« Mais j'ai pas envie de me séparer de toi... »
« Peut être nous serrons plus ensemble ? »
VOUS LISEZ
TIMIDE [P.JM] [REECRITURE]
FanfictionJE SUIS EN TRAIN DE REECRIRE TOUS LES CHAPITRES 💜 Deux jeunes timides qui vont tomber amoureux l'un de l'autre ~ Girl x Jimin TERMINÉE ~ 🌺 Commencé : 31/07/2019 Terminé : 26/09/2019 Rajout du dernier bonus : 25/11/2019 /!\ Histoire inventée p...